Critique de titiseb77

J'ai acheté cette bande-dessinée pour pouvoir compléter mon challenge qui consiste à lire tous les livres des clubs de lecture, j'ai cherché longtemps une bande-dessinée où il n'y avait que des animaux et j'ai trouvé celle-ci où seulement deux images montrent un fermier sans que celui-ci ne parle, ni n'est d'importance dans cette histoire.

Ce livre se lit très très vite et est destiné surtout à un jeune public mais il faut croire que j'ai encore une âme d'enfant puisque celui-ci m'a bien plu.

On suit les aventures de plusieurs chats (animaux que j'aime particulièrement) qui à l'aide de chiens et d'une souris (allergique aux chats, elle éternue) vont à la recherche de tueurs d'animaux, l'histoire est belle, elle fait sourire et je dois bien avouer que j'ai passer un bon moment de lecture.

Je vous recommande d'offrir ce livre aux enfants de votre entourage, car ce sont eux les premiers à aimer les histoires d'animaux et pourquoi pas à découvrir cette histoire avec eux.