Critique de Koala_bouquine

Je tiens à préciser que ce tome peut être lu indépendamment du premier, puisqu'il ne traite pas des mêmes personnages. 😉

On retrouve encore une fois une histoire poignante, avec toujours des sujets lourds, sensibles mais abordés très justement par l'auteure.

L'histoire est un peu ennemies to lovers, et j'aime beaucoup ce style. Les personnages jouent au jeu "du chat et de la souris", toujours à se chercher, et cela donne vraiment du rythme au récit! ☺️

Evy se retrouve à devoir chercher une colocation, et quoi de pire que de se retrouver avec son pire ennemi ?
Evy et Trez se haïssent, mais ils vont pourtant devoir apprendre à vivre ensemble et à trouver un terrain d'entente. Chose qui ne va pas être facile. Une aventure plus que mouvementée commence…

Certains personnages sont vraiment touchants, voire adorables. Mais d'autres, sont horribles et vous feront sortir de vos gonds… 😜 Je pense que Trez a été la personne la plus complexe pour moi, parfois je l'ai adoré, mais à d'autres moments je l'ai trouvé détestable 😂

C'est une lecture qui peut bien entendu déplaire à certaines personnes au vu des sujets sensibles que l'on peut y retrouver, mais qui peuvent être une vraie pépite pour les lecteurs friands d'ennemies to lovers !

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, une superbe découverte ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..