Citations sur Fight For Me, tome 2 : Dépendance (13)

Ma dépendance à la drogue n’est rien comparée à celle que j’ai développée pour toi. Si ça veut dire que nous sommes malsains l’un pour l’autre, alors soit, nous sommes dans une relation toxique. Mais ça m’étonnerait que dans ce genre de relation, on puisse ressentir ce que je ressens pour toi. J’ai envie de prendre une dose de toi chaque matin, chaque nuit. Mon envie de toi s’épanouit de jour en jour, mais ce n’est pas que physique. J’ai besoin de te voir affalée sur la table du salon, un crayon dans la bouche et tes lunettes sur le nez alors que je rentre de l’entraînement complètement épuisé. J’ai besoin de sentir ton parfum embaumer la pièce quand tu sors de la douche. J’ai besoin de ton rire, de tes sourires suffisants et de ton sale caractère au quotidien. Tout ça, c’est plus fort que cette putain de poudre dont je n’ai plus envie.
Je choisis une fille qui me pousse vers le haut, qui n’a pas peur de me confronter, qui sait me calmer. Je choisis sa douceur, son tempérament, sa loyauté. Je choisis celle qui est assez courageuse pour vivre avec un crétin comme moi. Je choisis Evy parce que je suis fou amoureux d’elle et que même toi, tu ne peux rien y faire.
Il y a des instants dans une vie qui ne devraient pas avoir autant d’impact.
Nous profitons juste de la douceur de l’instant alors que nous savons que nous venons de brûler plus de règles que nous nous étions fixées.
Derrière ses yeux caramel se cachent de grands secrets que je suis prêt à supporter ; le problème est qu’elle a exactement le même projet pour moi.
Nous nous ressemblons plus qu’on ne le pense.
Je brûle de colère, de frustration et de désir pour cette nana qui me ravage totalement le cerveau et le cœur.
C’est impensable, mais t’es à moi.
Je n’ai jamais supplié quelqu’un mais si elle me le demandait, je serais prêt à tomber à genoux devant elle.
Il faut que nous soyons forts, mais pas brutaux. Doux, sans être niais. Amoureux, sans être excessifs.
Elle s’en fout de savoir que je pourrais la trouver comme ça, elle est jeune, belle et heureuse, donc elle profite.