Critique de deshayessonia7

Mon avis :
J'ai retrouvé avec plaisir la petite bande du premier opus. Cette fois, l'auteure met l'accent sur la relation très particulière qui lie Trez et Évy. Avec leur passé commun, ils sont loin d'être l'un pour l'autre des étrangers. Cependant, la vie les a séparés en ne leur laissant que de l'amertume l'un envers l'autre. Alors, quand le destin décide de les réunir, le quotidien risque d'être fait d'étincelles ! Ce que j'aime avec ces romans, c'est que même si la romance est le fil rouge, elle ne prend pas toute la place et nous permet de découvrir d'autres aspects que l'auteure nous présente. La dépendance à la drogue, la pression des parents, le poids du passé, la jalousie féminine : tant de sujets abordés avec brio. Certains passages m'ont même surprise, c'est dire. Oui, l'histoire d'amour est belle et bien présente à la fois tendre et brutale, niée puis assumée. L'amitié qui lie les personnages est également très forte et leur permet de sortir de situations complexes. En résumé, une belle romance certes, mais avec une toile de fond très riche que j'ai pris plaisir à explorer. Cela va de soi que je ne peux que vous le conseiller. Pour ma part, je prendrai sans aucun doute plaisir à lire la suite de cette histoire 🤗.