Critique de Justaftereading

Après plusieurs années à se haïr, ils se retrouvent à vivre ensemble...

Sans surprise, avec ce deuxième tome, Brenda C. M. réussit, une nouvelle fois, à me surprendre, me toucher et, surtout, m'embarquer et me convaincre, complètement.
Pourtant, on ne s'attarde plus sur Angie et Luca, les deux personnages principaux du premier tome qui avaient su me toucher en plein coeur. Cette fois-ci, place à Evy et Trez, deux personnages initialement secondaires mais, tout autant géniaux et attachants à mes yeux.

Evy, ancienne membre des Red Roses, une sororité plus que douteuse, voire dangereuse.
Trez, star de l'équipe universitaire de hockey, surfant entre les études, le sport et les combats.
Ils ont un passé commun et, comme vous pouvez l'imaginer, ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent.
Sa douceur, son tempérament, sa loyauté, son courage, il n'en fallait pas plus pour que Trez soit prêt à brûler toutes les étapes, toutes les règles, avec Evy.

Sachez-le, j'adore cette trilogie.
Je l'adore parce que, même si les trois tomes peuvent se lire indépendamment, même s'ils se focalisent sur des personnages différents, ils restent tous liés, liés par ce petit indice, par cette petite référence qui nous assurera que le tome suivant sera à la hauteur du ou des précédent(s), à chaque fois.

Comme avec ADDICTION, Brenda C. M. nous livre un récit fort, poignant, bouleversant, toujours porté par sa plume addictive et particulièrement juste.

La chute sera brutale, mais la descente n'en sera pas moins exceptionnelle.