Critique de cascasimir

La petite Laura demande à son papa "si les princesses font des prouts"?
-Certaines oui, et plus haut que leur cul, mais ne le répète pas. Cendrillon, Blanche Neige et même la petite Sirène...

Et les vraies princesses dans le monde?
- On parle d'une Princesse Monégasque qui a pété un... câble avec l'étiquette et son public avec:
"Comme un ouragan qu'est sorti de moi
Les vents, la tempête en moi a tout balayé l
C'est une flatulence qu'on ne peut plus arrêter
On ne dit jamais ces choses-là, c'est un secret,
C''est un sentiment qui sent fort"

Ce livre secret parle "des problèmes gastro intestinaux et flatulences des plus charmantes princesses":
Cendrillon a trop valsé et lâche des "prout prout prout" (12 en tout) une vraie pétarade au moment où l'horloge sonnait minuit. le prince a cru que l'odeur provenait du soulier en verre ( histoire vair-idique) de la princesse...
la pétulante Blanche Neige a eu une affreuse colon-versation avec la sorcière et c'est la honte qui a empoisonné la jeune femme.
La petite Sirène qui faisait des ...bulles odorantes dans l'eau, disait que "c'était les algues vertes qui rotaient"(comme les algues pourrissantes en Bretagne)

A propos de pollution, le président Jo Biden s'est lâché à la COP26, en ...pétant les plombs. "Un pet long et bruyant, impossible à ignorer": quand l'épouse du prince Charles parle de sa rencontre gênante avec Joe Biden à la COP26", RTL info le 10/11/21.

On y parlait de réchauffement ...
Je me sens un peu péteux avec une critique de ce genre! Ca gaze toujours? Une autre Princesse qui devrait faire son "coming out" dans son prochain film et pouvoir enfin lâcher son:
"Libérée, délivrée."