Critique de universemma

" Je saurais t'aimer et te pousser à être la meilleure version de toi-même. Si tu m'en donnais la chance, je trouverais le moyen de me faire pardonner, je te montrerais, que nous, ça en valait la peine."

&#xNaN Mon avis &#xNaN

Je lis des romans de la Sharon Kena depuis un moment maintenant et je crois que celui-ci est l'un des meilleurs. Il envoie du lourd. Tant et si bien que j'ai été impressionnée. Attention les autres sont bien aussi, mais celui-ci est Woah et je suis persuadée qu'il pourra plaire à beaucoup.

Nous entrons dans l'histoire de Lia, une jeune femme livrée à elle-même depuis ses dix-huit ans. Toute sa famille a été assassinée. Cet acte a été classé en "accident" sauf que rien n'est jamais aussi simple. Pour Lia, à présent, il n'y a qu'une chose qui compte : découvrir la vérité et envoyer les coupables derrière les barreaux. Et pour celui, elle est prête à tout. Enfin.. Presque. Quand les sentiments se mêlent aux secrets, tout peut changer et évoluer à côté des Domhan Thios, les potentiels coupables.. Est-ce que le pardon est possible ?

Je ne suis pas vraiment pour les romances sombres et encore moins pour les romances de mafia où on a de la violence pour de la violence. Cependant, ce roman est dosé comme il faut pour plaire. Nous ne sommes pas dans les trop. C'est bien écrit, nous avons de tout à petite dose et c'est ça qui m'a plu. Nous avons spicy, des règlements de compte, de l'attirance, des secrets.

Nous avons des personnages qui souffrent et qui s'apprivoisent. Il n'est pas faux que c'est parfois un peu cliché mais en soit, ce n'est pas dérangeant. Contrairement à certaines dark romance, nous n'avons pas une fille qui craque pour un Bad boy qui l'a violenté. Puisque malgré les épreuves, les trahisons, la tension, jamais, il ne lèvera la main sur elle. C'est un autre fait que j'ai apprécié.

C'est un univers terrible où des personnages qui souffrent vont avoir une seconde chance.