Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

À Elysia, l'année de ses 18 ans, chaque individu doit passer un test afin de déterminer la fonction dans laquelle il va devoir évoluer, pour le bien de la communauté.
Elysia, une cité née des cendres du monde, une cité de rêve qui comble chacun.
Lors de son passage de l'Optimus tout ne va pas se passer comme prévu pour Élias, le jeune homme va découvrir que l'utopie, à laquelle il croyait, n'est pas tel que rêvé. C'est un incroyable univers que Victor-Emmanuel Brett nous fait découvrir, dès les premières pages nous sommes plongés au coeur de deux mondes que tout oppose. le récit est rythmé ce qui fait que je n'ai pas vu les pages se tourner, la plume de l'auteur est fluide et très agréable.
Nous allons suivre principalement deux personnages, Élias et Caine, deux jeunes hommes au tempérament différent, chacun aura son propre combat, j'ai adoré suivre leurs aventures.
Les secrets sont nombreux à Elysia, j'ai trouvé l'intrigue très prenante et bien ficelée, je viens de passer un excellent moment de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...