Critique de maryne_lectrice

☆ Nouvelle lecture terminée!😊
🍃
Utopia, de Victor-Emmanuel Brett.
☆ Un roman passionnant et dingue. Une magnifique lecture remplie de suspense! 😊
🍃
☆ On va suivre Elias et Caine, deux hommes de 18 ans, ils vont rentrer dans Elysia, la ou l'humanité survie et où le bonheur est maître-mot. Mais ils ne vont pas du tout avoir la même destiné...
🍃
☆ Merci beaucoup à la maison d'édition, pour l'envoie de ce roman.😍
🍃
☆ Ce roman m'a tellement convaincus! J'ai adoré du début à la fin, la plume est tellement belle et entraînante.

L'histoire, où on suit deux personnages en alternance j'adore ça, ils se passe plein, plein de choses on ne s'ennuie jamais! C'est très riche, très complet, on apprend au fur et à mesure comme le héros ce qui se passe. Et puis quand tu crois que ta compris et bien enfaite tu n'a rien compris... il te renverse à la fin dans les 100 dernières pages.. c'est dingue!

J'adore ce genre de roman ou on découvre l'humanité après la notre, ou ils essaie de vivre le plus heureux possible. Ils partent  de nos erreurs pour réussir. L'univers ma vraiment emporter. Même si il aurait pu être plus développé.

On parle aussi amour, amitié dans ce livre, et que c'est beau !

Ce livre est un mélange de beaucoup d'éléments qui s'emboite parfaitement.
Un roman enrichissant, travailler d'une façon subtile et intense.

Ce roman se lit tout seul, les pages se tourne vite et ça m'a était impossible de le lâcher et de ne pas y penser.
Il va me marquer pendant un certain temps c'est sur.😁

Enfin bref vous l'aurez compris : j'ai adoré ce livre et je vous le recommande avec plaisir! 😍
☆ Il vous tente ? Vous lavez lu ?😁
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡
🍃
☆ #bookstagramfrance #servicepresse #roman #instalivre #inceptioeditions #utopia #fantastique #humanité #livre #balancetachonique #ferrerorocher #passionlivre #babelio #lirelirelire #romanaddict