Critique de flolabbe

317 pages ! j'avais des attentes lorsque j'ai coché la case pour cette masse critique "non-fiction" , la quatrième de couverture m'avait paru très intéressante et lorsque le livre est arrivé à la maison, j'étais ravie.
J'ai regardé le sommaire, commencé à feuilleter, à lire, à rechercher ce que je pensais y trouver et là déception totale !
Comme l'a souligné une autre critique, il est question de pleine conscience mais pas d'exercice, rien du tout. Des chapitres qui se succèdent et surtout un "je" de l'auteur omniprésent. le renvoi à de nombreuses études sans conclusions concrètes en fait un livre dont le fond est très difficile à intégrer.
Je remercie Babelio et l'éditeur pour cet envoi dans le cadre de la Masse critique. Mon avis est sévère et n'engage que moi. Ce documentaire conviendra sans doute à certains lecteurs mais je recommande de l'acheter après avoir pris le temps de le feuilleter afin de s'assurer qu'il correspond bien à l'idée que l'on s'en fait.