Critique de beginningofthestory

Je ressors de cette lecture des étoiles plein les yeux !

Entre les magnifiques décors de Skye, les personnages attachants, le trope de la maman célibataire… J'ai tout aimé dans ce roman.

Si parfois il me faut un temps d'adaptation pour me faire au récit à la troisième personne, là je ne me suis même pas aperçue que c'était le cas, je me suis laissée happer entièrement par l'histoire.

J'ai aimé la sensibilité de …, son côté mère louve, ses interrogations, ses doutes dans lesquels on peut tous se reconnaître. Un changement de vie et un vrai épanouissement pour elle !

Épanouissement également pour Liam, qui vit hantés par ses souvenirs de guerre. J'ai eu beaucoup de tendresse pour lui. Et puis son comportement avec le petit Sam, évidemment, ça m'a rendu toute gaga.

Mais au-delà de ce duo principal, je suis tombée sous le charme des habitants de la ville. Gowan et Isla, leur histoire, leur amour, leur côté fantasque… J'avais percé certains des secrets les entourant, mais j'ai adoré voir la vérité faire lentement son chemin. Ils m'ont arraché quelques larmes… !

J'avais pioché cette lecture un peu au hasard parmi ma (trop grande) pal et c'est vraiment sans regret, car j'ai adoré !
Lien : https://beginningofthestoryb..