AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lectures2thalie


Nous repartons pour l'île de Skye où cette fois l'autrice nous propose de suivre l'histoire de Catriona et de Logan.
Ils se sont aimés lorsqu'ils étaient adolescents. Un amour fou, fusionnel, inconditionnel. Il avait dix-neuf ans, elle en avait seize mais un jour tout s'est arrêté brutalement.
Logan est parti et est devenu un musicien célèbre adulé de tous, Cat quant à elle est restée sur l'île où elle gère un pub incontournable avec son frère Matt.
Lorsque Logan revient au pays, les retrouvailles sont glaciales. La rancoeur est tenace mais la vie ne leur fait décidément pas de cadeau et ils vont devoir apprendre à se tolérer.
Car il ne s'agit bien que de cela n'est-ce pas? Lorsque tout à été dévasté, plus rien ne peut renaître... à moins que...

Je suis totalement fan de l'écriture d'Anna Briac!!!
Impossible une fois de plus de poser ma lecture! Elle écrit si bien l'amour... Deux êtres blessés que le destin replace sur la même route et qui vont de voir apprendre l'un de l'autre pour avancer.
L'histoire entre Cat et Logan est chargée d'électricité.
Il y a beaucoup de non-dits, de douleur mais aussi ce besoin de réponses et cette attirance qu'ils ne peuvent nier.
Cat est une femme qui semble si sûre d'elle, si forte mais elle garde cette blessure à vif qui l'empêche de s'accomplir vraiment. Elle a ce besoin vital de venir en aide à son prochain, pour les autres elle est féroce, une lionne mais quand il s'agit de son coeur, Cat est alors un chaton farouche.
Logan est un homme sensible que le succès n'a pas corrompu. La musique est toute sa vie, elle coule en lui mais lorsqu'un évènement tragique se produit, Logan perd peu à peu l'inspiration et ressent le besoin d'un retour aux sources.
J'ai adoré les retrouvailles de Cat et Logan. Leur histoire est complexe, émouvante, passionnante.
Quel beau moment de lecture!
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}