Critique de MissjackR

J'ai été agréablement surprise par le chant de l'encre, tome 1 écrit par Anna Briac. Vous plongez dans le quotidien de Sigrid dont le quotidien va être totalement chamboulé. Elle a été abandonnée à la naissance, mais la rencontre avec sa mère va tout changer.

Si au départ, l'histoire est assez traditionnelle, vous tombez rapidement dans le Fantasy. J'ai beaucoup aimé l'humour de Sigrid qui apporte un peu de fraîcheur. Vous avez l'impression qu'elle se moque de tout cela alors qu'elle est en réalité touchée par tous les évènements.

C'est bien écrit, fluide, facile à lire et vous vous immergez très rapidement grâce aux descriptions. Les amatrices et amateurs de spicy seront aussi comblés. Anna Briac décrit avec brio les fantasmes de Sigrid pour son Gardien. Vous imaginez donc bien les scènes 😁

C'est donc une lecture que je vous conseille vivement, j'ai hâte de découvrir la suite notamment pour en savoir plus.