Critique de Moonshine

Il est temps d'écrire ma chronique de ce livre. Avec un peu de retard. En ce moment les épisodes maladies s'enchaînent à la maison. Cette fois-ci, c'est Miss Cracotte qui est clouée au lit avec une bonne otite. du coup, je profite de sa sieste pour recharger mes batteries avec un excellent thé succulent et un Shortbread qui malheureusement ne proviennent pas d'Écosse. Je suis vraiment ravie de découvrir une nouvelle auteure française qui a su me faire sourire et glousser de rire grâce à son livre. le retour sur les terres sauvages d'Écosse et particulièrement l'Ile de Skye m'a procuré un ravissement. Et surtout m'a rappelé mon voyage dans ce pays féérique avec mon cher et tendre. « Parenthèse life terminée » et en route pour fair ela connaissance de Liam et Alicia.

Sur un coup de tête, Alicia décide de prendre des vacances et quitte la France pour s'installer avec son fils dans un cottage sur l'île de Skye. Mais son arrivée sur cette dernière n'est pas de tout repos. le temps et maussade et la conduite à gauche n'arrange pas les choses. Sans oublier ses essuies-glace qui tombent en rade. Obligée de se rabattre sur la bas côté, elle tente de joindre des secours. Malheureusement, il semblerait que le réseau téléphonique fonctionne pas très bien sur cette île. Surprise, elle tombe sur un énergumène qui la traite d'inconsciente au volant. Tout en ronchonnant, il lui répare ses essuies-glace et lui demande de libérer la route. Alicia sent que son voyage ne sera pas de tout repos. Heureusement, elle rencontre les propriétaires du petit cottage qu'elle a loué. Des personnes âgées follement amoureux et charmantes. Ils lui promettent un merveilleux séjour dans ce petit village pittoresque d'Écosse. C'est le lendemain qu'Alicia va comprendre le magnifique panorama qu'elle a sous les yeux. En se promenant avec son fils dans le village, elle va faire la connaissance de tous les habitants qui se connaissent depuis des générations. Elle va même tomber nez à nez avec son sauveteur qui se révèle être Liam, un charmant et très sexy écossais pure souche. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/leco..