Critique de missscocoly

🚨 Alerte coup de coeur, avec un besoin urgent de lire la suite 😆

🐺

Dans ce roman on plonge dans un univers post-apocalyptique, où les loups se partagent certains territoire, les " affamés " règnent sur d'autre et les humains ont quasi disparu .
Et cerise sur le gâteau, la femme est redevenu une monnaie d'échange, un objet, bref vous avez compris le topo .
Nous on va suivre Neve, une louve sans louve ( qu'est-ce qu'elle raconte elle 🤔, faut lire pour comprendre😜 )
Neve va essayer de s'échapper de sa meute ou elle n'est que le souffre douleur, avec son ami d'enfance Joran.
Sur leur chemin ils vont croiser la route d'un alpha avec ses lieutenants, Asher l'alpha, Calek l'ours et Leith un loup, qui vont nous emmené dans un périple mortel à travers un continent rempli de danger.

🐻

Ce que j'adore ici, c'est qu'il n'y a pas que des loups, mais aussi d'autre métamorphes, tous aussi sexy🥵
Et évidemment mon pêché mignon, c'est un Harem Inversé, dans un univers de fantasy😍
J'étais tellement à fond dans ma lecture que j'ai finis le livre en même pas 2 jours 🥰

❤️

L'écriture est fluide, ce qui fait que je n'ai pas vu les pages défilé😆
J'ai été happé par l'histoire, leurs aventures, et surtout j'ai ressenti les émotions de Neve comme si j'y étais.
J'ai versé des larmes🥺 ( auteur sadique je confirme ) , j'ai éprouver de la joie par moment, et de l'inquiétude à d'autre.
Bref, tout un panel d'émotions pour mon petit coeur 🥰😭🫣😲😍😱

🐺

J'ai tout particulièrement aimer Joran et Calek, je veux un gros nounours moi aussi 😍!
Et le côté badass de Neve qui ne se laisse pas faire par moment, mais qui se montre aussi vulnérable à d'autre, c'est le parfait mélange pour moi !🥰

🐺

Pas contre cette fin, non mais j'ai l'impression d'être abonné au fin affreuse !
La suite, pitié je veux la suite !