Citations sur Tenebräe, tome 1 : L'appel des ombres (5)

— Je mourrais pour mes frères, mais ils m'égorgeraient eux-mêmes si je sacrifiais les nôtres pour les sauver.
« Les livres ont été mes amis fidèles et bienveillants, ils m'ont permis de voyager et de m'évader, quand j'avais l'âme en miettes, le corps brisé et des larmes plein le cœur. »
Asher m’attire à lui. Il referme ses bras autour de moi, son menton dans mes cheveux.
— Tu es stupéfiante, déclare-t-il. Mais si tu ignores une fois de plus un de mes ordres, je te ligote et je te traite en prisonnière. Compris ?
Un long frisson remonte le long de mon dos quand ses mains s’enroulent autour de mes poignets, qu’il bloque dans mon dos. Son souffle effleure ma joue alors qu’il se penche. Un incendie se déclenche au creux de mes reins, quand une image précise s’impose : moi, les mains prisonnières des siennes au-dessus de la tête, son corps lourd sur le mien et nos yeux aimantés l’un à l’autre, nos respirations mêlées, haletantes, et ses coups de reins profonds qui m’obligent à me mordre les lèvres pour ne pas crier de plaisir. Je secoue la tête pour dissiper cette illusion gênante.
— Ne me donne plus d’ordre, si tu veux être certain que je n’y désobéisse pas, me forcé-je à répondre. Je n’ai pas quitté Terdzik pour me soumettre à un autre alpha.
— Tu pourrais aimer te soumettre à moi, petite louve, susurre-t-il, le regard brûlant.
— Je ne crois pas, non. Tous les alphas sont tellement arrogants…
Mais au fond de moi, une petite voix murmure : en es-tu sûre ?
C'est la première fois que c'est si intense. Elle appuie sa tête contre ma poitrine, une oreille contre mon cœur. J'ai été le premier, pour elle.
Je veux être le premier, le dernier et tous les autres au milieu. Je veux son sourire juste pour moi au réveil et ses jambes nouées autour de mes reins chaque nuit.
La sorcière a un imperceptible mouvement de recul.
— Qui es-tu ? demande-t-elle d’une voix métallique.
— Personne, réponds-je froidement.
Un bras épais s’enroule autour de ma taille et me ramène en arrière, le dos plaqué contre le torse de Calek. Mon souffle se coupe sous le choc.
— Notre animal de compagnie, dit-il d’une voix dure.
Une de ses mains repose sur mon ventre, l’autre me bâillonne. Même si ses mots ne me plaisent pas, ils me protègent en me présentant comme une créature négligeable. Je ravale ma fierté et me laisse aller contre le corps chaud et dur de l’ours. La main qui me réduisait au silence glisse sur ma gorge en un geste possessif.
— Vraiment ? insiste la sorcière. Elle ne peut pas vous suffire. Je suis disposée à jouer avec vous, moi aussi…
Elle se lèche les lèvres en matant ostensiblement les trois mâles nus, son attention focalisée nettement plus bas que leur visage. Ma louve recommence à grogner.
— Elle est à nous, et nous n’avons besoin de personne d’autre, confirme Asher qui vient s’interposer.
Il fixe durement la sorcière, son large corps venant me dissimuler à sa vue. La paume de Calek reste sur mon estomac, sage et rassurante, même si je ne peux ignorer la nature imposante de ce qui se tend contre mes fesses. Danger et sensualité, le mélange préféré des loups.