Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 :𝗟𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂 𝗲𝘁 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲, 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝗲, 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝘃𝗲𝗿𝗯𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝗲𝘀, 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁𝘀 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀, 𝘀𝗮𝗰𝗿𝗶𝗳𝗶𝗰𝗲.

Plongez dans le monde sombre de Ténebräe, et vous ne serez pas indemne. Ce roman m'a tellement marqué que je ne pouvais pas passer à un autre livre. La plume est captivante et l'univers est plein de richesse.

J'ai dévoré ma lecture. Nous sommes dans un univers sombre et complexe où la violence et la trahison sont rois.
Faites attention aux nombreux avertissements, ce livre ne convient pas à tout le monde.

Les personnages sont tellement attachants qu'ils nous font pleurer et rire à leurs côtés. J'ai un gros coup de foudre pour Neven et Calek, et je suis convaincu que le petit Leith va beaucoup me plaire aussi.

Au menu : harem inversé, créatures, Fantasy, métamorphe, sorcière, magie, pacte, quête, fuite, traque, violences physiques et morales, tortures, combat, maltraitance, deuil, proximité forcée, romance, trahison, secret.