Critique de Darkshinigamibook

J'ai littéralement dévoré ce livre 🤩

La plume de l'auteur et fluide et addictive. On plonge dans un univers de fantaisie où l'on va suivre l'histoire de Neven, fille de l'Alpha de l Est qui a décidé de la marier de force.

Depuis toute petite, elle est rejetée, maltraitée, battue par sa meute, car sa louve n'a jamais réussit à sortir de l'ombre.
Ce parcours va forger Neven. Elle est une femme forte, déterminée et indépendante. Elle est également très méfiante ... mais qui peut lui reprocher.

Cependant quand elle s'attache elle le fait avec tendresse et amour.

Dans sa meute elle peut compter sur Joran, son (seul) soutien de tous les jours et son amant 🖤 mais que se passera t-il si lui aussi lui est arraché ?

Joran est amoureux fou de Neven,jaloux il est cependant prêt à tout pour elle.

Pour éviter ce mariage elle décide de s'enfuir avec Joran, ils seront rejoints dans cette fuite par 3 alpha d'une autre meute qui fuient ce "chateau"

Asher, le Premier de la meute des "Bannis", un homme loyal, dévoué à sa meute qui va créer un lien avec Neven dès leur première rencontre. Il fait preuve d'abnégation et maîtrise son attirance autant qu'il le peut. Mais que se passera t-il s'il craque ? Peut-on avoir confiance dans un homme prêt à tout pour sauver son peuple ?

Calek, est grand, beau,fort. Il est un homme doux et réconfortant. On s'attache vite à lui et il est d'une dévotion sans faille quand il a une idée en tête. Il est également taquin et tactile. 🥰🥰

Leith, le plus mystérieux. Il se livre très peu pour ne pas dire pas du tout. Toujours sur la réserve, il fait le nécessaire pour maintenir les autres loin de lui. Il semble le moins sensible aux charmes de Neven.
Il est d'une loyauté et d'un dévouement sans failles pour ses proches.

Durant cette fuite Neven, va s'imposer auprès des 3 alpha et la tournure des événements va les lier bien au-delà de ce qui était prévu. Elle va devenir leur boussole 😉

Elle va tenter d apprendre à maîtriser ce pouvoir dont elle dispose mais qu'elle ne comprend pas. A défaut d'avoir pû laisser sortir sa louve, elle va essayer de travailler cette capacité qu'elle a à appeler les ombres et les manier.

Les 3 alpha de leurs côtés sont en quête de magie pour protéger leur meute et ils sont prêt à beaucoup de sacrifices pour y arriver .... mais jusqu'où sont ils prêt à aller ?

Une histoire qui nous captive, où les chapitres s'enchaînent et alors une fin 😡😡 les noms d'oiseaux ont fusé dans mon esprit.

Hâte de lire la suite 😁