Critique de Sabrainbow

Jack est en mission, il doit trouver qui a saboter la cuve d'eau. Et ses années d'entrainement en tant que un militaire d'élite lui seront d'une grande aide. Il se rendra compte qu'il s'agit de Charles Denning, le principal concurrent de son père adoptif. Lui aussi dirigeant d'une ville. Rien ne se passera comme prévu entre l'attaque de la ville, des pirates. de quoi vivre une sacré aventure.

J'ai adoré ce roman. Oui, comme vous le savez je suis fan de Steampunk, mais cela est toujours a double tranchant je dirais tout dépend de la plume de l'auteur.

Et pour ce roman, la magie a opéré. J'ai tellement été transportée dans cet univers que je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Entre pirates, cité volante, recherche de la boussole de Gerason ou de ses origine, la description des lieux, les personnages nous fait vivre des moments magique pendant cette lecture.

Je ne sais pas comment est venu à l'auteur cette idée pour ce roman mais félicitation. C'est très réussi, j'en ai même du mal a trouver les mots.

Et le plus est une bande son que l'ont peut écouter pendant notre lecture qui donne encore plus de réalité. Je vous le conseil vraiment pour un moment de dépaysement total, le tout saupoudrer d'aventure.

Lien : http://labibliothequedemiang..