Critique de EmiLivres57

Mercy Thompson est une jeune femme mécanicienne et changeuse, c'est à dire qu'elle a la faculté de se transformer en coyote à sa guise. Élevée par le Marrok (l'Alpha de tous les alphas Loup-Garou), elle a développé un côté rebelle qui a le don de mettre en rogne pas mal de monde... Y compris son nouveau voisin : l'alpha de la meute locale de loups-garous, qu'elle aime provoquer - notamment en exposant une épave de voiture dans le fond de son jardin !

Mercy à un caractère bien trempé mais à également à coeur de venir en aide aux autres, ce qui va lui attirer quelques ennuis, que ce soit avec les vampires, les faes (êtres féériques, mais dont il faut se méfier comme la peste !!!), fantômes et autres...

Dans ce 1er opus, on fait donc la connaissance de cette jeune femme au caractère bien trempé, qui n'hesite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes pour aider les autres !

Une saga qui fait partie de mes chouchous et que je relis régulièrement tellement elle se dévore facilement ! Entre action, suspense et humour, tout est réunis pour faire de cette lecture un vrai moment de plaisir !!
Alors, amteurs de Fantastique, n'hésitez plus et régalez-vous avec Mercy !!!