Critique de gerry29

Et bien ma rencontre avec Mercy, Adam et les autres fût une agréable surprise. Je me suis laissé porter par les aventures de la changeuse et j'avoue m'être cru à certains moments dans le feu de l'action, au coeur des bagarres de loups, des baisers mortels de vampires, des coups de dague, bref j'y étais.

L'univers des loups-garous, vampires et autre faes est vraiment quelque chose que je commence à apprécier tout particulièrement. Pourtant j'avoue qu'avant d'avoir lu les 4 tomes de Twilight, la Bit lit n'était pas mon fort. Mais là, je commence a vraiment devenir fana du style.

D'ailleurs, je ne vais pas attendre longtemps avant de me plonger dans la suite des aventures de Mercy Thompson... surtout vu la fin du tome 1

Au final, une lecture bien sympathique, une histoire avec de nombreux rebondissements et une héroine hyper interessante, puisqu'aux antipodes de la gentille fille bien élevée. Mercy est une dure à cuire. Et rien que ça, ça vaut le détour!

Ma note: 8,5/10