Critique de Antharius

Mercy, notre "pauvre" petite garagiste perdue au milieu des loups-garous surpuissants, des vampires monstrueux, des faes plus anciens que le monde et maintenant voilà que les sorcières s'y mettent... ^^

Bien entendu on ajoute un problème de plus: le gouvernement américain souhaite rencontrer les seigneurs gris pour "discuter gentiment" et quelle meute a "gagné" le droit de sécurisé le tout? ^^

Je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé ce roman car notre Mercy adorée N'EST PAS une petite chose fragile qui ne fait que fuir! Et c'est plaisant de la retrouver ainsi!

Il n'y a pas, comme dans le tome précédent, une fuite éperdue. Non, Mercy a peur mais affronte les "démons". le personnage en sort grandi et stop, pour moi, cette impression de "comment ce personnage peut survivre".

L'univers s'étoffe encore un peu et une trame, un métaplot comme disent les plus si jeunes ^^, se dégage de ces 11 tomes, donne des explications et du liant à l'ensemble.

Bref, un très bon tome et j'ai hâte de lire la suite!