Critique de LiliMatoline

Après une journée bien chargée Thanksgiving et shopping avec Jesse, Mercy se retrouve sur le bord de la route avec sa chère voiture en piteuse état. de retour au garage, elle trouve Ben blessé et drogué, ainsi que la disparition d'une trentaine de loups-garous et leur Alpha, Adam. Mercy fera tout pour les sauver.
J'avais hâte de retrouver notre Mercy et compagnie. Elle m'avait manqué, surtout son humour et son côté intrépide. Dans ce tome, on retrouve Mercy au coeur des problèmes avec une belle intrigue, du suspense et de l'action. le rythme est un peu moins soutenu que dans certains tomes, mais on ne s'ennuie pas pour autant. Pour la première fois, on n'a quelques passages du point de vue d'Adam. J'ai adoré, car on voit Mercy différemment et à quel point elle compte pour Adam.
Après un an d'attente, j'en redemande. Ce tome se lit tellement vite. L'écriture est si fluide, que les pages filent à une vitesse. Hâte de découvrir le prochain tome, vu l'extrait à la fin de celui-ci, il promet énormément d'humour et de frustration.
Lien : https://meslivres-monplaisir..