Critique de Ally90

Et voilà le tome 7 de la saga !
Pour une fois, je dois dire que le tome démarre doucement, enfin, sur les cinq premières pages ! J'adore toujours autant Jesse qui apporte beaucoup de fraîcheur à l'histoire, même si au début de ce tome, elle n'est pas au meilleur de sa forme, le shopping à l'air de lui remonter le moral.
Evidemment, la suite n'est pas aussi terre à terre puisque très vite, Mercy se rend compte qu'aucun loup de sa meute n'est joignable au téléphone, pas même Bran ou Samuel.
Ce tome n'est donc qu'une suite de rebondissements, certains plutôt bons, d'autres beaucoup moins.
Encore une fois, je ne sais pas trop quoi dire sur ce tome sans dévoiler une partie de l'histoire, ce qui serait vraiment dommage à mon sens. Il se passe trop de choses dans ce tome, avec des implications politico-surnaturelles et politiques tout cours.
On en apprend un peu plus sur les structures gouvernementales chargées de gérer les êtres surnaturels, avec l présence d'un nouveau personnage. Evidemment, les anciens sont toujours aussi présents et d'ailleurs, Mercy aura besoin des compétences de chacun d'entre eux pour s'en sortir et démêler le tas de noeuds que forme cette intrigue.
J'ai beaucoup aimé voir Asil dans ce tome, je l'avais découvert dans la saga Alpha & Oméga du même auteur et j'avoue que c'est un personnage dont j'aimerai découvrir plus en détail le passé.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce tome et je suis bien pressée de lire la suite mais bon, je vais faire une petite pose dans cette saga !
Lien : https://courbedeplume.wordpr..