Critique de OrlaneBooks

Après avoir sillonné le monde, Eleanor Swift est obligée de retourner en Angleterre. Son oncle qui vient de mourir lui a légué le manoir familial.

Pour la jeune femme aventurière, la vie de manoir ne la fait pas rêver… Mais elle qui aime l'aventure et les péripéties, elle ne va pas être déçue ! Au cours d'une balade tardive elle aperçoit un homme se faire assassiner. Problème ? Il n'y a pas de corps !

Eleanor va avoir du mal à être crédible et à se faire entendre pour faire la lumière sur cet évènement. Une chose est sûre, Eleanor va prendre les choses en main !

J'ai maintenant plusieurs cosy mystery à mon actif et je peux dire qu'ils ne se valent pas tous.

Celui-ci ne fait malheureusement pas partie de mes préférés. J'ai eu du mal avec le personnage d'Eleanor. J'ai trouvé cette héroïne un peu trop hautaine. Cela n'a surement pas aider à me plonger pleinement dans l'enquête.

La suite des aventures d'Eleanor Swift m'attend dans ma PAL. Ce deuxième me convaincra peut-être davantage.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..