Citations sur Le plus joli des rêves (3)

- Un cœur, je crois que ça sert à vivre. Dorénavant, c'est ce que je vais faire : vivre, profiter et... même rêver.
« Le rêve était là, tranquille, il se gorgeait des parfums des fleurs pour être encore plus beau. Beau, il l'était au point que le regarder était déjà une féérie. On eût dit une multitude de bulles de savon scintillantes, reflétant toutes les lumières du soleil, avec en leur coeur des étoiles d'eau multicolores qui dansaient tout doucement. Si l'on venait à le toucher, l'impression était celle de plumes, de plumes légères et moelleuses. Si l'on y approchait le nez, l'odeur d'une serviette de bain tout propre dominait, mais aussi celle de la peau douce d'un bébé. »
Vois-tu, reprit le rêve, je souhaite surtout aider ceux qui veulent embellir la vie, ceux qui pensent que l'impossible est parfois possible.