Critique de Bymelimelo

J'ai été attirée tout d'abord par le résumé qui m'a vraiment intrigué et j'ai eu raison. Ce livre m'a vraiment plus ! Une bouffée d'oxygène et, avec ma chance légendaire, je me suis dit que tout ce que l'héroïne à du endurer pendant son séjour au bord de la route pourrais tout à fait m'arriver. Je me suis donc mise tout de suite à la place de l'héroïne et, mon dieu la pauvre, il va lui en arriver des choses.

Entre les personnages plus excentriques les uns que les autres, un employé d'assurance qui préfère sa cafetière à l'urgence d'une panne, un enfant surdoué, un clochard philosophe, une mamie accro à la vodka-tisane, un sois disant neurochirurgien, deux policiers qui sont tout sauf aimables Dupont et Dupont comme les surnommé notre héroïne... Ou encore la dépanneuse qui met un temps interminable avant de se décider à arriver...
Ils vont tous croiser son chemin pour le meilleur ou le pire..

Notre héroïne, une jeune femme employée modèle de la firme Poplait, va voir sa vie remise en question et complètement chamboulée à cause d'un simple pneu crevé et d'un gilet jaune !

J'ai adoré me plonger dans sa tête et quel bazar là-dedans!!
Elle m'a énormément fait sourire et ses échanges avec Marc, son meilleur ami, m'ont aussi énormément plu.
Le pauvre, il doit gèrer le retard de celle-ci pendant tout le long et doit supporter leur chef autoritaire accro au vernis à ongles et une certaine Agnès la fouine !

Au final, je me suis régalé!
La plume de l'auteur et fluide et on ne s'ennuie pas un seconde et la presque fin m'a fait mourir de rire !
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..