Critique de sultanne

Mon horloge biologique est détraquée, lecteur. Et celle de Brune lui fout une pression monstre.

La maternité ne serait-elle qu'un impératif sociétal ?

Si les mots « bébé », « adoption » ou « FIV » font jouer des castagnettes à tes ovaires, ou si tes spermatozoïdes font la bamboula dans ton slip, j'te conseille de faire fissa un aller-retour Paris-Copenhague, tu verras, on y voit plus clair quand on s'est noyé dans les yeux gris-bleu d'un danois moulé dans son slim ! A moins que tu ne sentes un peu Fallope sur les bords et que tu ne préfères la barbe rousse d'un marin grand et costaud ? C'est toi qui vois, lecteur…

Alors même si le ton est léger et parfois rocambolesque, même si l'utilisation abusive de la périphrase m'a parfois fait lever les yeux au ciel, je dois avouer que cette petite escapade m'a beaucoup amusée : Hamlet n'a qu'à bien se tenir, car, au final, il est pas si pourri que ça ce Royaume du Danemark, et je suis persuadée que toi aussi, tu risques de succomber et de vouloir y retourner, après ça !
***********************
Pour plus d'échanges livresques, n'hésite pas, lecteur, rejoins-moi sur Instagram :
Lien : http://www.instagram.com/les..