Critique de books_tea_and_cosy

Une bombe atomique !

Alors là, j'ai juste adoré.
Il manque 0,5 pour avoir le 5/5 mais parce qu'il manque des pages ... La fin ne peut pas être celle qu'elle est, j'en veux plus, je veux rester avec Summer et Charlie.

Je ne connaissais pas Zoe Brisby, l'auteure, et j'ai beaucoup aimé son style. L'histoire est prenante, haletante, l'histoire de Summer et de Charlie est tellement belle et tellement triste à la fois.

Beaucoup de thèmes sont abordés ici, comme la condition et la vie des femmes aux Etats Unis dans les années 50 (femmes de scientifiques et de militaires), "soit belle est tais toi".
La vie dans les quartiers huppés, où tout est bling bling, glamour, où tout est faux, même le sourire adressé aux voisines.
Ce que dit ou ne dit pas l'armée, "la bombe atomique c'est génial" mais attention ne surtout pas dire le contraire, et taire les retombées.
L'amour, l'amitié....

Une magnifique histoire, une histoire que l'on a pas envie de quitter, une histoire addictive, à dévorer d'urgence !

[Collaboration commerciale - produit offert dans le cadre du prix des lecteurs U]