Critique de LejournaldeMaud

Un voyage que vous n'êtes pas prêts d'oublier, des mésaventures vont venir ponctuer ce périple de notre duo totalement improbable. Une rencontre qui va changer leur vie, mettre à plat les idées reçues inter générationnelles. Des personnages attachants qui se rencontrent à un moment décisif de leur vie et qui vont apprendre à se connaitre, à se faire confiance, devenir complices et qui sait s'apprécier.
L'auteur met en lumière, dans cet oeuvre remplie d'humour, les barrières que se fixent les personnes, un coup de pied est lancé avec sarcasme et justesse dans les idées reçues. Des sujets plus graves et plus profonds comme la maladie, la mort, sont également abordés mais toujours avec une pointe humoristique et touchante. Un choix très large de vocabulaire, en effet un des personnages a du mal à retenir correctement les expressions, voir déjà le titre. Une lecture très agréable, un très bon moment passé à découvrir cette aventure très riche en leçon de vie sans être moralisateur pour autant.
En voiture tout le monde et bon voyage avec Maxine et Alex, attachez vos ceintures et préparez-vous à rire !!!!!

Lien : https://www.facebook.com/les..