Critique de Dans_tous_mes_etats

Je viens de passer des moments délicieux avec deux personnes que je n'oublierai pas.

Une rencontre improbable. Chacun s'imagine l'autre. Mais la réalité est autre ! Par le biais d'une annonce de covoiturage à destination de Bruxelles, Alex qui touche le fond se lance dans cette démarche pour trouver la personne idéale pour ce voyage. C'est Max qui va faire la route en sa compagnie, qui part bien déterminée à mener son projet final.

Un duo décapant. Un humour qui rebondie, qui ricoche pour donner le sourire. Des situations improbables. Une amitié naissante. Un roman parfait pour donner goût à la vie !

Je ne veux pas vous en dire plus. Il faut que vous rencontrer absolument ces deux êtres qui m'ont touchée. L'un par sa situation, son mal-être et l'autre par son passé, sa manière de voir les choses.

Ne passez pas à côté de cette folle aventure. Soyez le troisième passager de ce roman ! Ouvrez votre coeur et vivez avec eux l'aventure !

Belle dernière semaine de l'année et je vous souhaite une nouvelle fois un joyeux Noël