Critique de annelauradufour

Le fameux soir
Le roman que j'ai lu se nomme, le soir de nos 13 ans. Ce livre a été écris par Évelyne Brisou-Pellen parfait inconnu pour moi car je n'avais jamais encore lu un livre de suspense. Celui-ci raconte l'histoire de deux frères et soeurs qui habitent chez leurs grands-parents suite au tragique accident qui a mis en péril la vie de leurs parent et autres frères et soeurs. Leurs grands-parents n'ont jamais voulu parler de cette accident et restais très stricte à propos de ce sujet. Ceci intrigua encore plus les deux ados de 13 ans. Alors il faisait leurs possibles pour découvrir la cause de ses décès.
J'ai apprécié ce livre car pendant toute le livre l'intrigue ce découvrais petit bout par petit bout, alors on voulait jamais arrêter de lire pour pouvoir en savoir plus. le but de trouver la cause du décès restais toujours la première priorité et cela j'ai apprécié car ça se suivais très bien.
Le vocabulaire utilisé étais approprier pour les personnes de mon âges ; il n'y avait pas de mots trop difficile à comprendre tout étais très bien comprenable et facile à lire.
Je recommanderais ce roman a toute personnes qui aime les livres d'intrigue car dans ce livre l'intrigue ce tiens jusqu'à la fin.