Critique de Marisarah-D

RISQUES DE SPOILER (dans la critique)

Résumé:
Lucy, jeune fille de 14 ans, est à l'arrière d'une voiture avec son frère au volant et Kit sur le siège passager. Kit est le meilleur ami de son frère depuis l'école materne, il est plutôt mignon, même carrément craquant, enfin seulement si vous vous arrêtez sur son physique. Jamie roulait en direction du Nouveau-Mexique; tous les trois devaient rejoindre Phoenix pour aller passer les vacances là-bas, chez le père de Jamie et Lucy. Les deux garçons étaient entrain de boire une bière quand la pluie s'abbatit très fort sur eux. C'était la nuit et avec ce qu'il pleuvait, on ne voyait plus grand chose. Jamie conduisait vite au moment où il percuta violemment quelque chose. Il roulait très vite; il roulait trop vite mais cru apercevoir un coyote alors que Lucy était persuadée d'avoir vu un chien. Elle convaincu son frère de retourner voir (même si Kit était clairement contre) et c'est ce qui fit tout basculer. Au moment où elle s'attendit à voir quelque chose, elle fut choqué car ce n'était pas quelque chose qu'elle trouva mais quelqu'un. A partir de ce moment là, Lucy et les deux garçons vont perdre une partie de leur innocence à jamais.

Critique:
Il m'a fallu très peu de temps pour lire ce bouquin car j'ai très vite accroché à l'histoire et j'ai bien aimé ce roman. L'idée est bonne et l'histoire plutôt bien construite malgré ; roman d'amour et thriller, le livre m'a plu.
Kit, le mec sûr de lui, un peu arrogant et qui s'aime bien
Jamie, le grand frère mature sans trop l'être, un peu protecteur et qui aime beaucoup les femmes
et Lucy, la petite soeur, la fille raisonnable mais qui agit souvent en pensant qu'elle a raison ;
Voici les trois personnages principaux même si l'histoire se déroule autour de la mort de la fille. Petit regret sur le personnage de Lucy qui m'a un peu ennuyée dans un ou deux passage.