Critique de Les_paysans

Mon avis: Ce livre m'a beaucoup plu, les personnages sont attachants, et tous différents ce qui nous permet de nous identifier à chacun d'eux. j'ai beaucoup aimé le personnage principal, Lucy, qui n'a peur de rien. son enquete et surtout presentée à travers ses sentiments; elle ne cherche pas à connaitre par curiosité la verité du drame mais pour savoir s'ils sont responsable de ce que la fille a eu, si elle a souffert....
Cet ouvrage est rempli de suspens, l'intrigue est tres bien faite. C'est un roman policier sans qu'il y ait des scenes sanglantes, glauques, ce qui m'a plu.
Au cours du roman les personnages changent, ils apprennent à mieux se connaître eux-mêmes, à ne pas juger trop vite (Lucy va devoir accepeter l'amour de son frère envers une femme plus âgée) L'auteur ne nous dévoile rien de leur passé, c'est vraiment le moment présent qui est vécu, on comprend tout !
Néanmoins l'histoire n'est pas toujours crédible, ça peut déranger. L'auteur laisse aussi l'opportunité au lecteur d'inventer la fin.
Je conseille ce livre !
Noa