Critique de UnLivreDansMaValise

Astréa est née sur une planète où les vies ne valent rien, dédaignées par le reste de l'Empire. Mais son talent de créatrice de planètes va retenir l'attention d'une « Génésiarque » prestigieuse qui va la prendre sous son aile. La voilà propulsée dans le monde dont elle a toujours rêvé comme son amie Fani qui va rejoindre l'armée d'élite. Entre complots, manipulations et nouvelles vies loin de ceux que l'on aime, l'Empire vaut-il vraiment qu'on se sacrifie pour lui ?

Si vous aimez la science fiction avec des planètes par centaines et des vaisseaux spatiaux high tech, Astréa est fait pour vous ! Comment ces deux amies vont-elles évoluer dans ce système élitiste où il faut se consacrer corps et âme pour l'Empire ? Voir évoluer les deux ados, avant et après cette sélection donne l'occasion de montrer les évolutions et choix de chacune. Un beau récit sur les ambitions et les chemins de vie choisies par chacune.
Lien : https://www.mafamillezen.com..