Critique de leslecturesdeDoris

Ce premier tome permet de faire connaissance avec Rylee et Colton et bénéficie d'une entrée en matière drôle et originale. La romance est bien amenée, l'écriture est agréable et j'ai eu vraiment envie de tourner les pages.

En plus de l'aspect romance, des sujets plus graves sont abordés en arrière fond, donnant un contexte sérieux et stable.

Rylee est une jeune femme déterminée et forte, malgré son passé douloureux, mais je n'ai pas toujours compris ses réactions.

Colton est un bad boy arrogant comme on en rencontre souvent dans ce genre de littérature. Il m'a fait penser à la fois à Gideon Cross (série Crossfire) et à Christian Grey (série 50 nuances de Grey).

Mon seul regret, c'est que malgré ce qu'on nous annonce, la course automobile n'est pas du tout au centre du roman. Je m'attendais à ressentir l'adrénaline du circuit, l'odeur du caoutchouc brûlé et du carburant, une ambiance électrique à la Jours de Tonnerre... En fait, pas du tout. le roman est plus focalisé sur la célébrité de Colton qu'on ne voit d'ailleurs presque pas sur le circuit. Et ça c'est vraiment dommage.

En tout cas, la fin donne envie de se jeter sur le tome 2, donc prévoit de l'avoir sous la main (en fait, procure-toi directement les tomes 1 à 3 avant de commencer...)
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..