Critique de Daisyetleslivres

Rylee est une jeune femme au coeur brisé, qui aime tout contrôler, totalement altruiste, mais qui n'a pas la langue dans sa poche.
Colten est un pilote pro de F1 mais aussi un mâle alpha aussi sexy qu'abîmé. Il m'aime pas qu'on lui dise non et obtient toujours se qu'il veut. Mais avec Rylee il va devoir piloter à l'aveugle et se remettre en question.
L'alchimie entre eux, dès le début, est indéniable. Ils s'attirent sur le plan physique. Il n'y a rien d'original : elle a des sentiments et ose lui dire tandis que lui, qui enchaîne les femmes, ne veut pas d'une relation et surtout pas entendre parler de sentiment, quitte à lui proposer un arrangement. Mais l'auteure arrive à nous surprendre, dans sa romance érotique, avec les nombreux rebondissements, le côté têtu des 2 personnages qui ne veulent pas revenir sur leur dire. Et nous fait apprécier ce couple Rylee/Colten tout comme les personnages secondaires Haddie et Becks. le cliffhanger de la fin nous oblige à nous jeter sur le tome 2 pour connaître la suite.