Critique de amelieclem

🔹 J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et bouleversante.

❤Ont va faire la connaissance de Rylee Thomas et de Colton Donovan qui vont se rencontrer le jour du gala de charité quand Rylee va se retrouver coincer dans un cagibi, elle va faire une crise de panique et faire du bruit pour qu'ont lui ouvre. C'est Colton qui va lui venir en aide en lui ouvrant la porte et elle va lui tomber dans les bras et tout de suite une alchimie sensuelle va naitre entre eux, mais Rylee va s'y refuser car elle est rongée par la culpabilité et refuse de vivre de nouveau. Pour Colton au début elle va représenter un défi mais au fil du temps il vont s'attacher l'un à l'autre. Leur rencontre va les chambouler à tout jamais.

❤J'ai beaucoup apprécié Rylee qui ma beaucoup touché par sont histoire. C'est une femme forte qui ne se laisse pas faire.

❤J'ai beaucoup aimer Colton qui derrière ses air de Bad Boy arrogant c'est un homme qui à été bousillé par sont enfance.

❤J'ai beaucoup aimer la relation de Colton et de Rylee. Elle va permettre a rylee de vivre de nouveau et de ressentir de nouvelle sensation et colton à sont contact va être un autre homme mais il à des démons qui le ronge.

� roman ma fait ressentir beaucoup d'émotions, j'ai ris et j'ai pleuré.

𧙌'est une histoire pleine de rebondissement.

❤J'ai beaucoup aimer nos personnages principaux et nos personnages secondaires, je me suis beaucoup attaché à eux.

❤Je me suis beaucoup attaché aux enfants du foyer qui m'ont aussi beaucoup touché par leur histoire.

�tte histoire est écrite du point de vue féminin.

𧙌'est la 1ere fois que je lis un roman basé sur la course automobile et j'ai beaucoup apprécié.

❤J'ai beaucoup aimer les musiques abordés dans le roman.

❤j'ai apprécié les thèmes abordés.

❤Le point négatif c'est que il ma manqué le point de vue de Colton pou mieux le comprendre et en découvrir d'avantage sur sont passée.
❤J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est captivante et addictif,c'est une très belle découverte.