Critique de Taenarra

Driven, tome 1 : Romance érotique qui détrône sans mal Fifty Shades of grey!

Avec plusieurs années de retard, je rencontre Colton ! Il est énigmatique avec cette beauté brute presque sauvage ; II sent le sexe à des kilomètres , avec un flegme outrageux : le vrai héros de Newromance qu'on attend toutes!

—-> Elle : jeune femme de 26 ans, aux formes envoûtantes mais à la simplicité étonnante, elle s'occupe d'un foyer pour orphelins et se remet d'un accident qui a fait basculer sa vie.

—-> Lui : le bad boy des temps modernes, pilote de formule 1, collectionne les victoires comme les petites culottes, refuse toute forme d'attachement car meurtri par une enfance sombre.

Ensemble c'est l'alchimie qui fait des étincelles ! C'est animale !
Leur rencontre est à la fois drôle et pleine de peps! Dans ce tome, les personnages principaux se mettent en place, entourés des personnages secondaires forts comme Zander, Brett ou Tawny.

On assiste au premier acte d'un opéra dramatique : deux âmes soeurs qui se percutent par hasard, ils se cherchent, doutent et luttent.

Une fin qui ne laisse pas de place à l'attente, le tome 2 est aussitôt enchaîné.

Pour apaiser et ressentir, pas prête à lacher Rylee et Colton!