Critique de booksofmeryl

Il s'agit d'une relecture de la saga que j'avais lu il y a maintenant 5 ans et j'ai eu autant de plaisir avec cette histoire et les personnages.
J'ai d'ailleurs jumelé ma lecture avec le tome bonus qui reprend certaines scènes mais du point de vue de Colton.

Colton est le mec Alpha par excellence, sûr de lui, charismatique, arrogant mais derrière cette façade se cache un homme meurtri. On ne connait pas exactement ce qu'il lui est arrivé dans la vie mais on comprend qu'il en a bavé.
Seule Rylee arrive a fissurer son armure, ce qui le fait totalement paniquer.

Rylee a vécu, elle aussi, un drame dont elle ne se remets pas et qui a eu pour conséquence de mettre sa vie personnelle entre parenthèse pour rester focalisé uniquement sur son travail.
Elle peut être aussi tendre et attentionné que piquante et déterminée.
Alors quand son chemin croise celui du beau ténébreux, cela donne des étincelles.

J'aime beaucoup le personnage de Colton car même s'il est dans l'hyper contrôle de ses émotions et de son image, ses moments de sincérité sont vraiment touchants.
Le manque de confiance de Rylee est un peu agaçant par moment même si je peux comprendre certaines de ses réactions mais son dévouement ne la rend que plus attachante.

J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment de (re)lecture et vais bien entendu continuer la relecture des autres tomes.très bien adapté à la saison.