Critique de leslecturesdeceline

La relation en dents de scie, la passion, le désir, les secrets, tous les ingrédients sont présents pour une bonne romance. Néanmoins je finis ma lecture en étant un brin partagée sur cette lecture que j'attendais avec impatience.

Pourquoi?

Eh bien déjà la première scène entre eux que je trouve peu crédible. Mais je vous laisserais juger par vous même car c'est la seule qui m'a "contrarié" dirons-nous. C'est surtout qu'elle ne m'a pas trop incité à poursuivre.

Pour autant, j'ai adoré la fragilité de nos deux personnages. Celle de Rylee, plus visible car elle a du mal à cacher ses émotions et celle de Colton plus ancienne et plus cachée que l'on a envie de découvrir. On aime les voir autant l'un que l'autre auprès de ses enfants qui ont souffert et j'avoue que la vie du foyer est une part du livre que j'ai tout particulièrement apprécié.

Enfin, le style de l'auteur est totalement addictif et nous plonge dans la relation en montagne russe de nos deux personnages qui vous rend accro.
Et cette fin!!! RRhh j'attend la suite avec impatience désormais.

En bref, je dirais donc un vraiment pas tout mal, pas un coup de coeur mais j'ai finalement adoré ma lecture malgré un début périlleux et quelques couacs. Donc je vous la recommande.