Critique de Lalitote

En route pour un tour de piste rapide, furieux avec pas mal de bosses et de virages voilà ce que Driven nous propose de quoi perdre haleine. Si vous cherchiez une happy ending, vous ne l'obtiendrez pas dans ce livre, vous pouvez toujours attacher votre ceinture et attendre le second tome …

Nous découvrirons une héroïne forte et indépendante avec un passé tourmenté, un héros sexy avec une pointe de mystère et une belle et grande histoire d'amour tout au long du récit. Les rebondissements sont nombreux et l'auteure K.Bromberg sait parfaitement nous mettre la pression.

Rylee thomas a tout pour être heureuse, des amis, un travail qu'elle aime mais l'amour lui fait cruellement défaut. Jusqu'au moment où elle rencontre ce pilote de F1, le playboy Colton Donovan, qui va lui faire perdre peu à peu tout son contrôle. Sera-t-elle prête à accepter toutes les complications qui vont aller de paire avec sa fréquentation.

Une autre partie de l'histoire qui m'a beaucoup touché est le travail de Rylee. Elle s'investit beaucoup dans une fondation qui a pour but d'aider des orphelins, elle aide à l'amélioration de la maison qui les accueille et où elle-même à grandit, celle partie de l'histoire est très émotionnelle et découvrir la rencontre entre les enfants et Colton était un très beau moment d'écriture, mon coeur à fondu.

Colton Donovan a ses propres problèmes et pas qu'un peu, mais l'attraction qu'il éprouve pour Rylee est indéniable. Elle est tellement différente de toutes les femmes qu'il met généralement dans son lit. Tous les deux sont à l'opposé de biens des façons et cependant ils se complètent mutuellement en un ajustement qui frôle la perfection. Colton devra affronter ses propres démons avant de pouvoir se laisser aller à une connexion émotionnelle forte avec Rylee. Même si j'ai pu regretter qu'ils ne soient pas plus souvent heureux pleinement ensemble, cela ne fait qu'ajouter plus de réalisme à l'histoire mais c'est frustrant pour le lecteur. A la fois j'ai aimé son côté désordonné parce que la vie n'est pas toujours propre et bien rangée.

Après un début de lecture un peu laborieux, je dirais que dans l'ensemble, j'ai pris de plus en plus de plaisir à lire ce livre, il y a bien eu quelques faux pas ou encore une impression de déjà vu mais rien d'insurmontable pour attaquer avec envie la suite. Je recommande ce livre, soyez patient au début et laisser vous emporter. Il y a une belle surprise à la fin heureusement que le tome suivant est déjà sorti, l'attente aurait été trop pénible.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..