Critique de Gaoulette

Spiderman. Batman. Superman. Ironman.
Quatre super héros qui vont nous suivre tout au long de ce tome 3. Les accro de Driven comprendront je n'en dit pas plus.
Alors un tome aussi bon que les deux autres avec beaucoup d'actions cette fois ci. Te piloter c'est bien mais il faut bien transformer l'essai. Malheureusement pour nos deux héros il faut passer par certaine étapes clés. K. Bromberg n'est pas sympa avec nous car elle nous écrit des moments tragiques pour que Rylee et Colton trouve enfin une paix intérieur. Une torture pour une livropathe comme moi car il n'y avait pas moyen que je lâche ce tome.
L'explosion que j'attendais tant arrive enfin et il réussit à me faire verser ma petite larme pour cet arrogant, cet ACE. Cette tension accumulée pendant 2 tomes et demi, je dis c'est une torture émotionnelle. Bon je sais je me répète.
Donc je redis un tome 3 vraiment très bon. Un Colton qui avance enfin dans son cheminement et qui devient un homme exceptionnel et si attentionné. La route a été longue pour notre grand bonheur. Des scènes encore cocasses et une fin vraiment j'ai adoré. La cerise sur la gâteau (je parle des épilogues).
Par contre toujours des problèmes de traduction et de syntaxe. C'est bien dommage car ils ne se sont pas foulés.
Alors c'est avec cette larme à l'oeil que je vais dire : Je vous pilote Rylee et Colton.