Citations sur Driven, tome 3 : Crashed (64)

– Rappelle-toi, souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre, et tu ne trouves pas que c’est bon d’être vivant ?
Ces yeux violets - les seuls qui aient jamais été capables d'aller voir tout droit au fond de mon âme tout ce que j'y avais caché - repoussent les larmes et essaient d'intégrer ce que je viens de lui dire, c'est-à-dire que ce que je n'ai jamais voulu avant, je le veux maintenant avec elle.
Fais ta vie avec moi, Ryles. Démarre avec moi. Finis avec moi. Complète-moi. Sois ma seule et unique première fois.
La vie ce n’est pas de survivre à la tempête, mais d’apprendre à danser sous la pluie.
Relationships aren’t easy. They’re hard and can be brutal at times… but those are the times you learn the most about yourself ans when they’re right, they can be like coming home… finding the rest of your soul.
Because baggage can be a powerful thing. It can contain you. Prevent you from moving on. Kill you. And sometimes, feelings aren’t enough to break its hold. To allow you to move on.
Les relations ne sont pas faciles. Elles sont dures et peuvent même être violentes, parfois.. mais c'est dans ces moments-là que l'on apprend le plus sur soi-même. Et quand elles s'arrangent...Quand elles s'arrangent...c'est comme de rentrer à la maison...de trouver l'autre moitié de ton âme...
parce que ma vraie récompense, elle est devant moi quand je lève les yeux. Les cheveux noirs, lee yeux verts, les joues mal rasées et un coeur qui possède :esprit,corpr et âme.
Rappelle-toi une chose, le mariage sera rude parfois. Dans ces cas-là, mets une robe avec une fermeture Éclair dans le dos.

Je ris en la regardant comme si elle devenait folle.

– Il devra te toucher pour t’aider à te déshabiller et ce qu’il verra en dessous lui fera oublier la raison pour laquelle il était furax.
Depuis le temps assez court que nous sommes ensemble, elle a fait tomber des putains de murs que j’avais passé une vie à construire, sans même m’en apercevoir. Et maintenant, sans ces murs, je suis perdu sans elle, parce que quand on n’a rien ressenti pendant si longtemps - quand on a choisi de s’engourdir - et qu’on apprend à ressentir de nouveau, on ne peut plus s’arrêter.