Critique de avislivresque

Les tomes 1 à 3 étaient géniaux et le tome 4 l'est tout autant. On aurait pu croire que se serait le tome de trop mais pas du tout il est riche en rebondissements.

Ce tome confirme encore un peu plus que Driven est l'une de mes séries préférées et que Colton mamamia est juste une bombe, et oui vous l'aurez compris j'ai un petit (un gros même) faible pour notre petit pilote.

L'histoire se déroule 6 ans après le tome 3, on retrouve Colton et Riley mariés, amoureux comme jamais et vivant dans un bonheur absolu mais celui-ci ne va pas durer et ils vont devoir faire face à un événement du passé qui va les perturber surtout Riley. Vont-ils sortir indemne de cette histoire?

Colton dans ce tome 4 est l'homme parfait même s'il lui arrive d'être dur avec Riley, il l'aime plus que tout au monde et ça se voit. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Riley est sa priorité et sa raison de vivre et il nous le fait très bien comprendre.

Riley est toujours cette femme forte même 6 ans après. Elle essaye de faire face aux problèmes qui lui tombe dessus et essaye de remonter la pente même si la vie n'est pas tous les jours faciles. Elle est bien entouré par son homme et ses garçons qui sont là pour elle quoi qu'il arrive.

Ce tome 4 est un véritable coup de coeur, je l'ai trouvé encore mieux que les tomes précédents. Riley et Colton ont mûri , leur amour est plus fort que tout, c'est eux contre le reste du monde. C'est une magnifique histoire d'amour où on s'aperçoit que malgré les problèmes leur couple est solide et l'amour est plus fort que tout.

Les personnages secondaires sont très présents dans ce tome. Les garçons dont s'occupent Riley sont trop mignons, on ressent tout l'amour qu'ils lui portent, ils considèrent Riley et Colton comme leur véritable famille, c'est vraiment émouvant. La maman de Riley est parfaite, heureusement qu'elle est là pour aider sa fille.

Ce roman est parfait, la plume de l'auteure est toujours incroyable. Niveau émotion, ce sont les montagnes russes, j'ai souri avec les personnages et j'ai vraiment eu mal au coeur pour eux dans les moments difficiles.

On se rend compte que la vie n'est pas toute rose même si le plus grand des bonheurs arrive dans notre vie mais quand nous sommes avec la bonne personne nous pouvons tout affronter, l'amour est plus fort que tout.

En bref, ce tome est aussi bien que les précédents voire même meilleur. Ça fait du bien de retrouver Riley et Colton et j'ai hâte de pouvoir lire "Raced" qui sort au mois d'avril. Comme le dit si bien Colton " Je pilote" cette histoire.