Critique de Wordsoflove

L'avis de lola de Words of love.

Je continue de découvrir les différentes personnalités des personnages secondaires que nous avions rencontrés lors des premiers tomes de Driven et je vous avoue avoir été surprise de découvrir l'identité de ce personnage que j'avais oublié. Il s'agit de Tanner Thomas, le frère aîné de Rylee et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi prenante.

K.Bromberg nous plonge dans un roman totalement différent des autres contextes, adieu le circuit, au revoir la rock star et bienvenue dans le monde aussi atroce soit-il d'une base militaire! Rappelons-nous: Tanner est journaliste reporter, il se rend donc sur les lieux de différents territoires en guerre. Suite à un terrible évènement survenu lors de sa dernière mission, il insiste tant bien que mal pour retourner sur les lieux afin de se sentir lui-même quitte à affronter ses souffrances.

Se sentant enfin lui-même, il ressent l'absence d'un être cher qui lui semble irremplaçable. Mais c'était sans compter sur son téméraire employeur qui lui glisse sous la patte une photographe hors pair : Beaux Croslyn. Ne vous fiez pas à son apparence d'ange dans un milieu comme celui-ci, où règne la testostérone. Beaux sait se faire entendre et ne laissera quiconque lui marcher sur les pieds et certainement pas Tanner.
Si leurs relations commencent très mal ils vont rapidement comprendre que pour que leurs collaboration fonctionne, ils n'auront pas le choix de faire plus amples connaissances.
Tanner s'ouvre de chapitre en chapitre alors que Beaux reste évasive. Cela m'a quelque peu intriguée mais les circonstances dans lesquelles se trouvent nos héros m'ont vite fait oublier les doutes que je pressentais à son sujet. Les chapitres s'enchaînent à une allure folle, aucun moyen de détacher mes yeux de ce roman qui m'a littéralement plongée dans une énorme bulle que je ne souhaitais pas voir exploser ! Puis le dénouement arrive, la bulle ne s'envole plus, elle explose littéralement et nous laisse sur un suspense à ne plus vouloir s'arrêter.

Que cache Beaux ?
Quelles sont les souffrances dont Tanner essaie de s'échapper ?
Peuvent-ils s'entraider ou contraire vont-ils à leurs pertes ?

Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu d'être en vacances pour me plonger dans ce tome, K.Bromberg m'a fait vivre l'histoire comme si je me trouvais au milieu de ce chaos craignant chaque évènement comme si je me trouvais sur les lieux. Les personnages sont pleins de repartie et n'hésitent pas à nous en mettre plein les yeux lors de leurs échanges. J'ai également apprécié la manière dont l'auteure a su impliquer Rylee dans l'histoire sans en faire un personnage prédominant.

Ce tome est sûrement le plus beau de tous, un vrai déluge d'émotions ! L'histoire de Tanner et Beaux restera à jamais dans un coin de mon esprit.