AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,1

sur 99 notes
Arghhhhh ! Je suis sévère mais là j'assume.
Pour être honnête c'est le tome que je ne comprenais pas trop. Qui se souvient de Tanner dans les 3 premiers tomes. Il n'intervient que dans une scène comique où notre merveilleux Colton fait une jolie crise de jalousie. Mais bon avant d'arriver à Zander je devais passer par Tanner.
Alors Tanner c'est d'abord un métier passionnant Reporter de Guerre. Alors j'aurais pu aimer car on changeait complétement d'univers et K. Bromberg pouvait nous donner pleins de rebondissements et surtout nous parler de ce métier complexe.
Arghhhhhhhhhh ! Je suis odieuse mais là j'assume.
Non mais elle nous fait quoi là. Sur 429 pages, nous avons quoi moins de 200 pages sur le métier de Reporter (et encore je pense que je suis gentille) et le reste ce sont les pensées chiantes et longues de Tanner Thomas. Quand tu passes 10 voire 20 pages à tourner en rond sur « je ne sais ce que je dois penser de BJ » et bien tu as envie de le secouer ce crétin.
Arghhhhhhhhhhh ! Je pense que je suis trop méchante.
Tanner et Beaux sont des personnages intéressants. le héros brillant et arrogant qui nous attendrit. Je suis mauvaise mais j'ai bien aimé Tanner même s'il me gonflait avec ses sempiternelles questions. Et puis BJ la parfaite inconnue, il me tardait de connaitre ses valises. D'ailleurs je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je vais relever un peu la critique mais à chaque fois que Tanner nous parlait comment fonctionner son métier j'ai adoré et j'en voulais plus. K. Bromberg nous apporte les conditions d'un métier loin d'être glamour. Elle nous explique avec qu'il faut de la patience, de la confiance et que l'on joue sa vie.
Arghhhhhhhhhhhhh ! Dommage….
J'aurais aimé un peu plus de Colton et Rylee. Je suis désolée mais quand on commence par un couple aussi mythique, difficile de faire mieux. Dommage pour Tanner et Beaux mais ce sera sans moi cette fois ci. Mais bon je pourrais dire que je l'ai fait jusqu' au bout avec ma copinaute Missnefer. Ça c'est le pied !!
Youpi !!!!!!! Enfin
Allez Maribel, enfin le tome qu'on attendait avec impatience. Zander nous attend pour la clôture de cette superbe saga. Allons retrouver une dernière fois Colton notre pilote, Rylee et leur fils Zander sans oublier Racer….
Commenter  J’apprécie          72
Tanner Thomas, où comment me perturber dès le début de ma lecture. J'étais perdue, je n'arrivais pas à reconnaître cet homme. Même si le nom de Thomas, effleurait mon esprit, j'ai été perturbée.
Le laissant de côté à réception, j'ai même mis plus 15 jours avant de le reprendre dans mes mains.
Puis je me suis dit, allez aucun a priori, il faut laisser sa chance à Beaux et Tanner.

K.Bromberg, rends un très bel hommage, aux militaires, aux journalistes, qui risquent leur vie, dans des pays en crise, ou en état de conflits. Une retranscription fidèle, qui nous fait frissonner, et nous rend fragiles, comme si ses hommes et ses femmes étaient de nos familles.

Hard beat, parle d'une jeune femme, sans pour autant lui laisser la parole. K. Bromberg réussit une fois de plus à nous percuter de pleins fouets, en nous faisant ressentir tant d'émotions, pour une héroïne, qui vit dangereusement sa passion pour la photo, dans un pays en guerre, pour lequel, les femmes n'ont aucun pouvoir, ni parole. Beaux doit rester en arrière, ne pas parler, ni regarder, se faire discrète, pourtant, dans cette histoire, au travers de ses clichés, que nous décrit l'auteure, j'ai eu l'impression de la connaitre et que c'est elle qui vit le plus grand danger, car elle immortalise le conflit. qui est-elle ?

En effet, cet opus, est exclusivement raconté par Tanner ( frère de Rylee), il est journaliste de guerre, et il se remet difficilement de la perte de son amie, qui est morte lors de leur dernier reportage. Se sentant responsable, il veut retourner au front. Oublier. Fuir, les souvenirs. Quand on lui demande de travailler avec une nouvelle photographe en freelance, il est en colère, et surtout, il ne lui laisse aucune liberté.

La survie sera-t-elle leur seul objectif ?

Je pourrais reprendre tous les clichés en vous racontant cette histoire ou même le style : qu'elle est unique, percutante, sombre. Cependant, Hard Beat, ne se raconte pas, l'histoire se vit, tant par la répercussion des événements, mais aussi dans la découverte de nos deux héros, enfin, je dirais trois.
En effet, K. Bromberg, laisse la parole, à une jeune femme, que l'on ne rencontrera jamais, qui a vécu toute sa vie pour la photo, avec un homme, qu'elle aimait, puis détestait, pour finir être sa meilleure amie. Une histoire peut être inachevée. de temps en temps, elle raconte son histoire au travers des yeux de Tanner. Comme, si elle le guidait, et c'était éclipsée, pour qu'il puisse vraiment vivre son destin.


Une romance qui est sur une brèche, fragile ne sachant pas comment cela se termine, l'auteure laissant le suspens jusqu'au bout, c'est la première fois, que j'ai eu peur de finir ma lecture. le coeur brisé, les larmes refusant de couler, comme si je regardais aux informations un drame. du grand K. Bromberg.

Je pense que vous l'aurez compris, Hard Beat, est un tome beaucoup plus sombre, mettant la mort à nos pieds, des hommes / Femmes qui par leur métier ou leur passion, se mettent en danger, tous les jours, pour avoir le scoop, laissant leurs familles derrière eux, attendant des nouvelles, ayant peur des informations. Il n'y a pas que les militaires, qui risquent leur vie, mais ceux qui sont dans l'ombre.

Cette histoire, cependant, n'est pas un coup de coeur, pour cause, le début a été long, à se lancer, des scènes érotiques ayant un peu trop de ressemblances avec d'autres. Mais, ce n'est qu'un infime grain de sable, quand on ressent autant de sentiments pour une romance.

Tanner et Beaux, ont été réunis, par leur passion, survivront-ils au conflit d'un pays avant de combattre celui qui emplit leurs coeurs ?

Une romance qui dévoile, une nouvelle personnalité de Rylee, à découvrir sans aucun doute.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          40
Ce Spin-off est encore plus différent que les deux précédents, que ce soit par l'univers que par ces protagonistes. Quoique Tanner peut parfois être aussi dur et «connard» que l'a été Colton.

Après le décès de sa meilleure amie et collègue depuis dix ans, Stella, Tanner est perdu, malgré tout il veut reprendre au plus vite le boulot. Mais ces supérieurs ne l'en pensent pas capable, et décident de le tester, et lui propose un nouveau collègue photographe, Bo Coslyn, qui est novice dans cette catégorie.
A peine de retour dans ce pays, et parmi ses amis, Tanner fait la rencontre d'une femme, avec laquelle il va passer un superbe moment intime, qu'elle part sans un revoir. Il va hanter ses pensées,

Tanner Thomas est rempli de chagrin, d'amertume, de solitude et de colère, et cela se laisse ressentir sur son comportement. Il aime tout contrôler jusqu'à son environnement, et aussi bien autoritaire qu'arrogant.
Beaux Coslyn est une femme à double facette, celle d'une élégante femme fatale et l'autre aussi vulgaire qu'un routier. Elle cache énormément de sa personne. C'est une belle énigme.

La narration est du point de vue de Tanner, un petit bonus à la fin avec celui de Beaux.
La plume est toujours aussi addictive et entraînant. L'humour est très présent, surtout avec les deux très forts caractères, cela donne de très bonnes répliques.
L'intrigue est sublime. En plus de l'état de Tanner après la mort de son amie, l'auteure y rajoute le suspense et l'angoisse du reporter en zones dangereuses.
Entre les secrets et le danger, les émotions sont renforcées et plus intenses. L'histoire est belle et magnifique jusqu'à la dernière page.

Encore une belle saison pour la série Driven, l'auteure ne cesse de nous épater avec des histoire et des personnages bien différents l'un des autres. L'univers est dure et sombre, mais la romance n'en est que plus romantique et sublime.
Vivement le tome avec Zander !
Commenter  J’apprécie          30
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          20
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car la Saga ‘The Driven' est une saga qui me plait énormément. Et je dois dire que celui-ci est plus long de ce que l'on n'a jamais vu dans cette Saga ou même dans les romans…

L'histoire est celle de Tanner Thomas, un correspondant de guerre addict aux montées d'adrénaline que lui procure son métier. Pour surmonter la perte de sa meilleure amie, il va se concentrer à trouver un nouveau scoop au Moyen-Orient, une zone particulièrement instable et en guerre. Il va devoir faire équipe à Beaux, une jeune femme peu ordinaire, qui compte le tenir à distance avant de craquer pour tomber dans ses bras… Ils vont devoir travailler ensemble malgré leurs caractères bien différents et leur passé compliqué…

Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire. J'ai trouvé qu'elle était très différente de ceux que l'on trouve dans le reste de la Saga. Il y a vraiment du suspense concernant l'histoire et de l'adrénaline. J'avais vraiment l'impression de vivre au milieu du conflit en compagnie de Tanner surtout, et un peu de Beaux. Il y a un véritable équilibre entre la relation entre Tanner et Beaux et leur métier auquel ils se frottent tous les jours. Ce changement de genre d'histoire m'a vraiment plus, comme quoi Kay Bromberg a vraiment beaucoup de flèches à son arc à nous faire découvrir encore.

La fin est longue à arriver. Cela m'a un peu stressé, car j'enchaînais les chapitres sans aucun espoir… Ouf, que l'on a encore une belle fin, qui était plus qu'entendu pour le coup. Mais encore une fois, j'en aurai aimé en savoir plus sur la suite de leur histoire.

Tanner est un correspondant de guerre, qui adore son travail. Mais ce dernier lui a fait perdre un être cher lors d'une mission. Il va alors chercher à ressentir l'adrénaline que l'on éprouve quand l'on trouve un scoop en tant que journaliste. Je dois dire que l'on découvre ces pensées du début à la fin. J'ai adoré ce point de vue uniquement masculin, même si parfois j'aurai voulu avoir le point de vue de Beaux, mais cela aurait révélé trop de choses sur son histoire. Bref, c'est donc un point de vue uniquement masculin. Et j'ai apprécié cela, ça change. Surtout que Tanner est vraiment torturé entièrement entre ces désirs, ses remords et ses histoire passées, mais il a aussi peur du futur, il ne veut pas reproduire ses erreurs. Malgré tout, j'ai apprécié son côté caractériel, mais aussi sa détermination dans tout ce qu'il entreprend.

Beaux est une jeune femme très mystérieuse. On en apprend un peu plus à chaque page, mais l'on comprend vraiment tout à la fin. Beaux est une femme photographe, qui a vraiment du caractère et qui ne compte pas se laisser faire par Tanner. Je dois dire que j'ai été ravie de trouver une femme forte, qui a réussi à mettre de côté de nombreuses choses de son passé. Quand elle rencontre Tanner, elle semble un peu perdre les pédales… J'ai bien aimé ce personnage, mais j'aurai aimé en savoir plus sur elle.

Le style d'écriture de Kay Bromberg est toujours aussi descriptif comme j'aime. Mais je regrette de ne pas avoir eu un double point de vue, même si cela aurait été dommage au niveau de l'histoire.

En général, une histoire bien originale et bien loin de ce que l'on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven'. J'ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai tout de suite accroché avec l'univers de la saga et avec ses personnages. J'appréhendais quelque peu ma lecture et c'est sûrement pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai aimé ! J'ai adoré lire l'histoire de Tanner et Beaux que j'ai trouvé bourrée d'originalité, actuelle et inattendue.
Tanner est reporter de guerre, Beaux va devenir son nouveau binôme photographe, et bien qu'entre eux, ce soit éléctrique dès le début, l'histoire va nous emmener dans des recoins que je ne soupçonnais pas.
J'ai dévoré ce roman en moins de 48h et je l'ai adoré !
Commenter  J’apprécie          10
Je l'ai trouvé très différent des autres Driven.. Il m'a un peu moins emballée mais l'histoire n'en est pas moins bonne. Ce qu'a vécu Tanner est horrible et bouleversant mais j'ai trouvé son histoire avec Beaux moins passionnante, moins prenante en tout cas jusqu'au 3/4...après j'ai un peu plus accroché. L'environnement est super accrocheur par contre.
Commenter  J’apprécie          10
UN TOME A LA TONALITÉ TOTALEMENT DIFFÉRENTE !
Avec ce septième opus, K. Bromberg nous offre une romance totalement différente par rapport aux tomes précédents. Tanner, le frère de Rylee est sous les projecteur, et je vous avoue que j'ai aimé découvrir un univers peu abordé dans la new romance.

Tanner Thomas est correspondant de guerre à l'étranger, après un drame qui l'a pas mal secoué, il reprend tout juste du service et il va alors faire la connaissance de sa nouvelle coéquipière Beaux Croslyn, qui est photojournaliste… le contexte de leur rencontre est assez insolite et cela va les mener sur des charbons ardents. Leur collaboration va être tendue, et le danger ne fera qu'accentuer cette tension. Et quand le désir entre en jeu… Rien ne va plus !

DEUX HÉROS CAPTIVANTS ET PLEINS DE SECRETS.
Tanner et Beaux sont deux héros que j'ai eu du mal à cerner. Tanner est un homme d'action, il a besoin de se donner corps et âme dans le travail, il est bon dans ce qu'il fait. Tanner est viril et il a un côté macho assumé. Je vous avoue que j'ai eu plusieurs fois envie de le remettre à sa place ! Evidemment dans son métier, il côtoie le danger à chaque minute, mais cela n'explique en rien qu'il pense qu'une femme ne puisse pas assurer dans ce job. Beaux est quant à elle le gros point d'interrogation de ce roman… La narration est 100% du point de vue de Tanner, nous ne savons donc rien de Beaux, et elle ne laisse rien transparaître, elle ne se livre que très peu à Tanner, je n'avais donc pas beaucoup d'éléments pour me faire un avis sur elle. Pourtant c'est une femme déterminée, elle a du répondant et elle semble faite pour être sur le terrain. C'est une tête brûlée qui a un sacré tempérament, suffisamment pour tenir tête à Tanner. Leur duo est explosif, vraiment et j'ai aimé l'alchimie entre eux malgré la relation floue qu'ils entretiennent.

UNE INTRIGUE ADDICTIVE OÙ L'ACTION ET LE DANGER RYTHMENT LES PAGES !
Il y a beaucoup d'action et de rebondissements dans ce roman. le danger est omniprésent et le contexte politique très anxiogène. Nos héros ont choisi une carrière dangereuse qui les forcent à vivre dangereusement. Il n'y a pas de place pour une vie dite classique avec la maison, les enfants et le chien… Tanner et Beaux ont besoin d'adrénaline pour exister et leur idylle va leur ouvrir les yeux.

Je ne savais pas trop où j'allais avec cette histoire, et même pendant la lecture, j'attendais le truc qui allait bouleverser ce que je lisais. Je n'ai pas été déçue car K. Bromberg a su me surprendre. Je n'y pensais pas vraiment car la tonalité de ce roman est vraiment inédite dans cette saga. Ce tome se démarque totalement, grâce aux personnages mais aussi grâce à l'univers dans lequel ils évoluent.

UNE ROMANCE HALETANTE ET SURPRENANTE !
La dynamique amoureuse m'a beaucoup plu, c'était assez perturbant au départ, on ne peut pas dire que nos héros soient partis sur de bonnes bases, j'ai aimé la tension entre eux, ce désir à peine contenu, cette façon de s'apprivoiser… Tanner s'est totalement révélé aux côtés de Beaux, et j'ai trouvé cela fantastique qu'il puisse se remettre en question. Je me suis sentie plus proche de lui étant donné que l'on avait pas les pensées de l'héroïne.

La romance est intense et assez chaotique. A l'image même du monde qu'ils côtoient dans le profession. L'amour est au centre de l'histoire, K. Bromberg a su le mettre en valeur, elle a su nous démontrer la complexité de ce sentiment.

UNE PLUME TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE QUI NE CESSE DE ME CAPTIVER !
L'autrice arrive toujours à me surprendre, sa plume s'adapte à tous les univers qu'elle explore. Ici j'ai aimé le côté grave de l'histoire et le contexte de la romance. J'ai été surprise par les révélations et l'action présente du début à la fin. L'écriture de K. Bromberg est très addictive, ici elle nous offre une narration masculine qui nous permet d'être très proche du héros. Je n'avais jamais lu de roman mettant en scène un correspondant de guerre, j'ai trouvé le thème bien abordé, j'ai appris des choses à travers cette fiction.

EN BREF :
Ce septième opus se démarque totalement de tous les tomes précédents. K. Bromberg nous offre une histoire très rythmée avec beaucoup d'action et de rebondissements. La romance est à l'image de nos héros, trouble et mystérieuse. J'ai été surprise par plusieurs aspects de l'histoire et je ressors sur une bonne note !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Commenter  J’apprécie          10
Wow belle histoire d'amour.Et l'auteure elle c'est écrire de belle histoire je suis contente de l'avoir découvert.........
Commenter  J’apprécie          10
Si j'avais vraiment adoré l'histoire de Colton et Rylee, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les tomes sur les personnages secondaires... Et celui concernant Tanner n'y échappe pas non plus.
Pourtant, j'étais vraiment emballé par un paysage sous haute tension auquel je ne suis vraiment pas habitué, mais malheureusement j'ai trouvé que cet aspect n'a pas été assez développé et du coup, cela manquait de crédibilité.
Si j'ai adoré le personnage de Tanner, j'ai eu beaucoup de mal avec Beaux. J'ai eu beaucoup de mal à la cerné, et même si c'était voulu de la part de l'auteure, cela m'a dérangé !
Par contre, j'ai trouvé les derniers chapitres vraiment exceptionnel ! Car vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin pour nos personnages !
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (483) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..