Citations sur Driven, tome 7 : Hard Beat (29)

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »
When it comes to women, what you believe gets thrown out the window and whirls around in a little eddy I call the estrogen vortex. It sucks you into their crazy and spits you out completeley dazed, confused ans questionning why you ever stepped close enough to begin with…
- C’est la chose la plus magnifique que quiconque ait fait pour moi depuis une éternité. Merci. Ça me touche bien plus que tu peux l’imaginer.
- Si ces mots t'échappent si facilement, comme un réflexe,alors la première fois que tu hésiteras, que tu répondras pas immédiatement « je t'aime » parce que tu seras bouleversé de l'avoir entendu dans la bouche de l'autre, eh bien,j'imagine que tu sauras que tu es vraiment amoureux.
- C'est un amour qui bouleverse tout,qui m'empêche de respirer,un amour qui fait que je peux pas vivre sans toi.
- Tu sais... Elle ont plein de couches que tu es impatient d'effeuiller et de goûter mais une fois que tu les as pelées, tu te sens comme une merde et tu as un mauvais goût dans la bouche.
- Parce que mon coeur se met à battre si fort que c'en est douloureux à la simple pensée que je pourrais la revoir. Parce qu' elle est tout ce que je... Laisse tomber.
Ça craint et c'est brutal, et je connais cette douleur atroce dans la poitrine, si douloureuse que tu n'arrive plus à respirer...mais c'est l'amour. Ça te rend fou et ça ne fonctionne pas toujours.
Ses yeux d'un vert radieux rencontrent les miens,un doux sourire se forme sur ses lèvres. Je songe une fois encore qu'elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.
Mais le lit n'est pas la seule chose sur le point de se briser:je pense qu'un petit morceau de mon coeur vient lui aussi de se fendre.Il n'est pas question de le lui dire,bien sûr.