AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J'avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d'un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n'est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s'attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l'apparition de Sidney dans sa vie.

Elle vivait à Sunnyville à l'époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n'en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d'abord faire revivre le modern family.

Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s'attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n'a pas une bonne image d'elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l'un par l'autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t'attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t'as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu'il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j'aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j'adore le style de Kay Bromberg que j'ai pu découvrir grâce à cette saga ! J'ai vraiment hâte de lire d'autre de ces romans à l'avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j'avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s'attache à cette femme, tout comme Grayson !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}