J'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et il me tardait de découvrir l'histoire de Grayson, le troisième frère Malone. Et j'ai adoré, j'ai ressenti un coup de coeur pour cette histoire et il me tardait donc de vous en parler aujourd'hui.

Plus je lis K. Bromberg, et plus je suis sûre qu'elle fait partie de mes autrices de romance préférées. J'adore sa plume, j'adore ses histoires et une nouvelle fois, elle m'a embarquée. Dans ce tome, elle nous présente le plus blessé des 3 frères Malone, et je l'ai adoré (Bon, il est papa – sexy – célibataire, je craque, j'en peux rien). Face à lui, on retrouve Sidney, jeune femme qui souffre d'une image superficielle et qui va se révéler lors de son installation provisoire à Sunnyville. Même si lors des premiers chapitres, j'ai eu du mal à m'attacher à elle, car j'avoue que comme Grayson, j'avais des préjugés, et je me suis surprise à faire tomber mes barrières au fil des pages. Et rien que pour ça, je salue la plume de K. Bromberg, c'est une des raisons qui me font mettre la note coup de coeur à ce livre d'ailleurs.

Cockpit est une lecture parfaite, comme je les aime tant. On y retrouve de l'humour, de l'émotion, mais également des thématiques que j'aime et des valeurs qui me tiennent à coeur comme la loyauté, la famille ou encore le pardon ! J'ai aimé voir les personnages devoir faire leur propre chemin avant de pouvoir se trouver, et s'aimer. Grayson doit faire la paix avec son passé (et bravo K. Bromberg de ne pas avoir utilisé la ficelle habituelle!!) et Sidney a des choses à se prouver à elle-même. Et lentement, chacun va faire son chemin et j'ai apprécié les voir s'épanouir (même difficilement) !

La romance en tant que telle est très jolie, sexy et n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. J'ai eu des papillons dans le ventre pendant toute ma lecture. Et puiiis, évidemment, comment ne pas citer Luke, le fils de Gray, tellement adorable. Cet enfant était un peu comme la cerise sur le gâteau de cette histoire. Bref, je crois que vous avez compris, j'ai S-U-R-K-I-F-F-É !

Everyday Heroes est une trilogie que je relirai, c'est certain. ❤️❤️❤️ (Et puiiis, dans la petite note de l'auteure à la fin, elle nous annonce quelque chose de sympa 😏mais je vous laisse découvrir !). Je recommande à 1000%.
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'avais apprécié les deux premiers tomes. Et franchement, je crois que ce fut le meilleur des trois !

L'histoire est celle de Sidney, qui, après avoir joué avec le feu et déçue son père à de nombreuses reprises, doit remettre à flot un magazine en lançant un concours du "Papa le plus sexy". C'est alors qu'elle va retrouver un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore jeune, Grayson. Cependant, ce dernier s'est vu brisé le coeur par une femme que Sidney côtoyée à l'époque et qui l'a abandonné en laissant un petit enfant derrière elle. Donc, il n'était pas question pour Sidney de tenter de nouer une relation avec lui. Néanmoins, les sentiments et l'attirance vont être bien présent entre nos deux personnages…

Dés les premières pages, j'ai été prise d'une passion pour l'histoire de Sidney et celle de Grayson. Je trouve que ce roman est bien monté entre le côté romantique et le côté un peu professionnel pour Sidney et familiale pour Grayson. On apprend à les connaitre au fil de l'histoire et on les voit évoluer. Je dois dire que j'ai vraiment été accro à cette histoire que j'ai trouvé à la fois original et à la fois très addictive. Les deux côtés réunis en font une belle lecture.

La fin est tout mignonne et pas du tout frustrante. On voit bien que tous les problèmes ont été résolus entre Sidney et Grayson. Et même si je suis triste de les quitter, je n'ai pas eu de mal à refermer ce roman.

S'agissant des personnages, Sidney est une jeune femme, qui n'a jamais eu de mal à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Mais à force de jouer à la "gosse de riche", son père a été déçu et a voulu qu'elle prouve de quoi elle était capable. Sidney doit alors redresser les ventes d'un magazine avec le concours du "Papa le plus sexy". Quand elle voit que l'un des candidats n'est autre qu'une ancienne connaissance, elle va vouloir se rapprocher de lui. Au départ, Sidney est vraiment une femme exécrable, qui pense tout avoir. Mais au contact de Grayson et de son fils, elle va évoluer, changer pour devenir une personne meilleure. En fait, j'ai vraiment apprécié la Sidney de la fin, qui est attachante et dévouée aux autres. Elle ne pense plus qu'à elle. Et ce qu'elle fait pour Grayson et son fils m'a vraiment touchée, surtout dans les derniers chapitres. Tu l'auras compris, Sidney est une femme que j'ai fini par admirer pour ce qu'elle devient.

A côté d'elle, il y a Grayson, un jeune papa, qui s'est vu quitter par sa femme, qui a préféré sa famille et sa réputation à son propre fils. Depuis, il l'élève seul et fait tout pour lui. Grayson est également un personnage qui m'a touché tout le long de l'histoire. Certes, il a des casseroles derrières lui qu'il refuse de quitter pour vivre une nouvelle relation à long terme. Néanmoins, il le fait pour son fils qu'il ne veut pas qu'il vive une nouvelle séparation. Tu l'auras compris, j'ai vraiment admiré Grayson dès les premières pages, car le lecteur se rend compte rapidement qu'il a des choses à cacher et il veut en découvrir.

Concernant le style de l'auteure, j'ai vraiment retrouvé la plume entrainante et addictive de Kay Bromberg, qui m'a vraiment transporté dans cette lecture.

En général, un véritable coup de coeur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Après avoir fait la connaissance des deux premiers frères Malone de la série Everyday Heroes j'étais vraiment curieuse de découvrir davantage Grayson, le pilote, sans doute le plus mystérieux.

Avec Cockpit, on rencontre Sydney. La jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Fille d'un riche homme d'affaire à la tête d'un magazine plus que réputé, elle doit aujourd'hui faire ses preuves suite à une erreur qui a eu de lourdes répercussions. La jeune femme va devoir retourner dans sa ville natale pour travailler sur le magazine dédié aux familles, un sujet qu'elle ne maîtrise pas très bien. Là bas, elle va retrouver une vieille connaissance qui semble avoir bien des griefs contre elle. Grayson Malone, père célibataire a une dent contre elle mais arrivera t-il a faire abstraction du passé ?

Dès le début de ce troisième tome de Everyday Heroes, on est rapidement dans l'ambiance. On retrouve toute la famille Malone, et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir véritablement Grayson et son fils Luke. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec Grayson. Il a beaucoup de rancoeur vis-à-vis des femmes, filles d'un riche chef d'entreprise. Il ne m'a pas vraiment séduite, il a un côté trop brute de décoffrage, trop sanguin.

Fort heureusement, il bénéficie d'un atout non négligeable, Luke ! Ce petit garçon au coeur tendre fera craquer les lecteurs tout comme il m'a faite fondre. Je dois dire que c'était une véritable bouffée d'air frais. J'ai aimé son innocence, son humour et surtout le lien père/fils. J'ai trouvé que l'auteure avait vraiment réussi à nous retransmettre cette relation à la fois compliqué et pleine de douceur.

Sydney, de son côté se révèle bien plus intéressante qu'elle ne le laisse paraître. Derrière cette image de fille superficielle et pourrie gâtée qu'elle traine, se cache en réalité une jeune femme qui veut réussir et avec du coeur. Sa volonté de prouver aux autres ce dont elle est capable est tout à son honneur. Je regrette qu'elle ne s'impose pas un peu plus face à Grayson.

La romance entre Sydney et Grayson commence sur les chapeaux de roues. A l'image de la colère de Grayson. Ce qui m'a dérangé c'est que Grayson semble vraiment détester Sydney au début et pourtant, il veut se la faire la seconde suivante. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très réaliste. Tout va très vite entre eux mais tout deux savent que le moment de se poser les bonnes questions arrivent. Globalement, la romance m'a plu sans pour autant sortir des clichés. Elle est essentiellement physique, une bonne partie du roman et c'est le reproche que j'ai a lui faire. Alors que dès que Luke entre dans la balance, là les émotions sont de la partie.

En conclusion, je suis ravie de connaître enfin Grayson et Sydney. Une fois de plus on passe un bon moment de lecture avec la famille Malone et je suis vraiment curieuse de découvrir ce que K. Bromberg nous réserve
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Ce troisième tome raconte l'histoire de Grayson. Ce personnage m'a beaucoup intrigué dans mes autres lectures et je voulais absolument connaitre ce qu'il lui était arrivé pour qu'il se retrouve père célibataire. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai ouvert ce livre.

L'histoire de Sydney et Grayson est vraie, profonde et bouleversante. Ces deux êtres que tout oppose vont devoir affronter leur propre peur pour pouvoir s'aimer. Sydney est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié. le regard et les préjugés que les autres ont d'elles m'ont fait souffrir autant quelle. Ah, les ragots et leurs façons bien à eux de vous « pourrir la vie ». Quant à Grayson, que dire sur cet homme formidable qui élève seul son fils et qui a su faire face à la vie malgré ce qu'il a vécu. On comprend ces peurs et sa façon de se comporter même si elles nous agacent au plus au point. J'ai adoré Grayson. Et son fils, luke, que dire à part que ce gamin est adorable et qu'on ne peut que fondre face à lui. Bref, vous l'aurez compris les personnages sont tous très attachants. J'ai adoré cette histoire de concours du papa le plus sexy, ça donne un côté très glamour à cette romance.

Au début de ma lecture, j'étais partie sur un coup de coeur mais au fur et à mesure, il s'est perdu en chemin. le jeu du chat et de la souris qui se met en place entre Sydney et Grayson est intense et frustrant en même temps. Et long, quelquefois, ce qui m'a gêné énormément. Cette histoire aurait mérité d'être un peu plus courte pour éviter ces longueurs. Mais je vous rassure, ce livre reste très addictif et une fois que vous avez commencé votre lecture, vous voulez absolument connaitre ce qu'il va arrivé. On retrouve comme à chaque fois, la famille Malone et on a des nouvelles des autres personnages, quel plaisir!

Une histoire sexy et intense qui sera vous transporter afin de vous faire vivre un baptême de l'air des plus sexy. Et avec Grayson aux commandes, vous ne risquez pas de vous évanouir car cet homme est dominateur et sensuel à souhait. Alors ne résistez pas et prenez les commandes de ce livre.

Et voilà, on connaît à présent l'histoire des trois frères Malone mais la série ne s'arrête pas là, l'auteure nous fait le plaisir, de nous raconter l'histoire des personnages secondaires…donc rendez-vous pour la suite avec le quatrième tome et l'histoire de Desi et son bel officier du S.W.A.T…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 3 d'une des sagas de K. Bromberg : "Everyday Heroes", ici c'est "#3 Cockpit Braver les risques"

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie du dernier frère Malone : Grayson.

Ici Sidney après avoir rater un entretien pour son travail de journaliste, se fait envoyer à Sunnyville par son père. Elle retourne donc dans sa petite ville d'enfance pour remonter les ventes du premier magazine crée par son père : "Modern Family".

Elle a donc décidé de créer un concours. Mais pas n'importe lequel : celui des Papa le plus sexy !

Et, les frères de Grayson l'ont inscrit parmi des milliers à travers les USA, sans pour autant le prévenir.

Grayson ne veut pas y participer, et encore moins retrouver Sidney dans sa vie et dans celle de son fils, Luke. Son père ne souhaite pas qu'une femme qu'il sait d'avance qu'elle va partir rentrer dans la vie de Luke, car sa mère l'abandonner quand il est petit.

On voit bien que Grayson est dur envers lui-même. Il a peur d'avancer dans sa vie. Il a peur pour Luke. C'est un père qui est très protecteur avec son fils.

Quant à Sidney, c'est une personne qui aime sa vie à la grande ville. Elle peut faire tâche entre les habitants de Sunnyville avec ses talons à semelles rouges. Mais, son travail au magazine et le fait de côtoyer Grayson l'ont doucement changé.

Sa relation avec Grayson était au départ se faire plaisir chacun de son côté. Mais tout ne ce n'est pas passé comme prévu....
J'avais très hâte de découvrir ce troisième tome sur les frères Malone ! Bon, je dois avouer dès le début, mon préféré reste Grady (♥).

Dans ce tome, nous suivons Grayson qui est papa solo. Il porte plusieurs mauvaises valises sa colère remonte quand il rencontre Sidney mais malgré les apparences, elle va être la bouée de sauvetage.

J'ai tout bonnement adoré ce troisième tome. J'ai aimé découvrir les frères Malone ! J'ai aimé découvrir ces 3 frères qui ont réussi à faire chavirer mon coeur.

Grayson est un personnage intéressant puisqu'au fur et à mesure, il va s'ouvrir et dévoiler ses peines et ses secrets. Si vous avez l'habitude de de voir des personnages masculins chauds bouillants, pour Grayson ce n'est pas le cas, l'histoire prend son temps, l'histoire nous dévoile les sentiments qu'ont les personnages et c'est ce que j'ai particulièrement aimé.

Sidney elle est parfaite pour Grayson puisqu'ils se complètent à la perfection. Elle est forte et surtout attachante !

Une très belle découverte, je recommande ces 3 magnifiques tomes.
J'ai beaucoup apprécié la tournure de ce roman : le père célibataire blessé par une femme. Pour une fois on voit les choses du point de vue masculin et l'enfant au milieu met une pression supplémentaire : hors de question de le faire souffrir, il faut le protéger à tout prix.
On ressent très bien la douleur de Grayson tout au long de l'histoire, sa colère également et l'impact du manque d'une maman sur Luke, c'est poignant, c'est réaliste.
J'ai aussi beaucoup aimé Sidney, son évolution, son mea culpa d'adolescente snobinarde.
J'ai passé un très bon moment en leur compagnie 😊.
Sidney a pour mission de relancer les ventes d'un magazine sur la famille, qui est en perte de vitesse. Elle organise un concours de "papas sexy", et parmi les participants, il y a Grayson.
Grayson n'est pas ravi de voir débarquer Sidney dans sa ville, lui rappelant un passé qu'il voudrait oublier.
Malgré les freins, il leur est difficile de lutter contre l'attirance qui naît entre eux. Arriveront-ils à dépasser leurs peurs ?

Il est indiqué au dos du roman que chaque tome peut se lire indépendamment des autres donc je me suis laissée tenter.
On peut effectivement lire les tomes de façon indépendante, on devine les couples des tomes précédents mais il n'y a pas de référence particulière, donc je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté des évènements.
Concernant l'histoire, j'ai bien aimé les personnages, l'écriture et le contexte. La romance est sympathique, émouvante par moment. Certes, il n'y a rien d'original ou de nouveau, c'est un schéma très classique. Ce n'est pas une histoire dont je me souviendrais particulièrement mais sur le moment, c'est une lecture agréable, qui permet de se changer les idées.

En bref, une histoire sympathique, j'apprécie qu'on puisse lire les tomes dans le désordre et je lirai d'autres romans de l'auteure.
Ayant dévoré les deux premiers tomes, je n'ai pas pu résister et je me suis commandé ce troisième et dernier volet. A peine réceptionné et déjà terminé ^^. Il faut dire que Kristy a su m'intriguer en traitant Grayson le cadet des frères Malone en dernier tout en nous livrant très peu d'informations sur lui mais qui nous titillait. En effet Grayson est père célibataire tout en étant pilote d'hélicoptère de secours. Il élève seul son fils depuis son plus jeune âge et on ne sait pas réellement quelle histoire passée il cache. On débute donc ce roman avec beaucoup d'interrogations et là encore l'auteure saura nous faire patienter avant de nous révéler l'étendue de ses secrets.

On découvre tout d'abord Sidney Thorton, fille d'un grand chef d'entreprise qui détient bon nombre de magazines. Elle a fait une grosse erreur et ce n'est malheureusement pas la première. Son père pense qu'elle a eu de sales habitudes en lui faisant croire que tout était acquis pour elle et il souhaite la mettre à l'épreuve en la faisant travailler dans leur ville natale, Sunnyville, sur un de ses magazines, Modern Family, qui est en chute libre. Si elle arrive à faire remonter les ventes et la visibilité de ce dernier, elle aura le poste qu'elle désire tant : Rédactrice en chef de « Haute » un magazine de mode. Mais voilà elle n'y connait rien dans le domaine de la famille, les enfants la révulsent et elle ne peut s'imaginer vivre loin de sa grande ville, de ses magasins fétiches, des paillettes, du luxe de son quotidien et de ses amis bourgeois. Mais elle vit bon gré, mal gré et va tout faire pour réussir ce challenge en un temps record. Pour cela elle met en place un concours, celui du papa le plus sexy et les inscriptions s'envolent. Elle et sa chef Rissa, doivent rencontrer les 20 papas sélectionnés par les électeurs et c'est là qu'elle revoit Grayson qu'elle a connu durant sa jeunesse et ces années de lycée.

Il la reçoit très froidement, il ne sait jamais inscrire à un quelconque concours et il ne souhaite pas y participer surtout si c'est elle qui s'en occupe. Il a une dent contre elle car elle faisait partie des enfants riches et hautains qui dénigraient les autres mais elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui cette rancune existe encore et surtout de façon si intense, viscérale. Mais Sidney n'a pas dit son dernier mot, Grayson est ultra sexy, il ne la laisse pas du tout indifférente et elle est persuadée qu'il est le gagnant du concours s'il y participe. Elle va tout faire pour qu'il accepte, Rissa l'aidera dans sa tâche et tous les subterfuges sont bons pour parvenir au but. Chaque rencontre est électrique, chacun pousse l'autre dans ses retranchements, ils s'agacent mais très vite une certaine attirance émerge entre eux et ils auront beaucoup de mal à lutter contre.

Quelle est l'histoire de Grayson ? Pourquoi déteste-t-il tant Sidney ? Va-t-il céder et participer au concours ? Sidney saura-t-elle s'adapter à la vie à Sunnyville ? Obtiendra-t-elle son poste à « Haute » ? Vont-ils succomber au désir qu'ils ressentent ?

Halalala ! Encore un super tome qui m'a totalement séduite. Grayson est à la hauteur de toutes mes attentes car oui à force de l'entrapercevoir dans les autres tomes j'en avais beaucoup pour lui. Il est le personnage torturé du roman et pour cause son passif est pas joli, joli. Il a été brisé, jeté et dénigré alors qu'il croyait dur comme fer à ce qu'il possédait. La chute a été brutale, violente et il s'est promis de ne plus jamais se laisser avoir par l'Amour. Surtout qu'aujourd'hui son fils Luke est dans la balance, en manque de présence maternelle, il recherche en chaque femme que rencontre son père une maman et Grayson se refuse à lui briser le coeur. Pour le protéger il n'a plus aucune relation hormis des plan d'un soir et quand Luke n'est pas là.

Sidney arrive dans cette famille avec son concours, ses gros sabots et les mauvais souvenirs du lycée. Ce qu'elle souhaite c'est réussir le challenge de son père et elle est sûre que Grayson est la clé de son succès. C'est une femme de caractère, déterminée et ambitieuse qui fera tout pour parvenir à ses fins et elle tiendra tête à Grayson. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il éveille tant de sensations en elle et qu'elle ait envie d'y succomber. Tout autant que Luke saura la toucher et lui donner envie de le protéger.

Elle va découvrir que Grayson, comme ses frères, possède le syndrome du héros et qu'autant dans son job et sa vie il est prêt à prendre tous les risques pour sauver ceux qui en ont besoin. Mais lui le dissimule aux yeux de tous car il n'aime pas être le centre de l'attention encore moins maintenant que sa dernière prise de risque lui a coûté une mise à pied et qu'il se retrouve à la régulation pour un temps indéfini. Elle va utiliser cette facette du héros pour faire monter l'effervescence dans la ville et obtenir la participation de Grayson. Contre toute attente, au fil des rencontres pour le concours, ils vont bien s'entendre et finiront par se laisser aller à leur désir commun. Mais si Sidney est en train de changer, d'évoluer sur ses sentiments, Grayson lui n'est prêt à aucune concession de ce côté-là. S'il y a bien un risque qu'il ne prendra plus jamais de sa vie c'est bien celui-ci.

Mais l'Amour n'est-il pas plus fort que tout ?

Que de belles émotions sur ce dernier tome. Entre la souffrance de Grayson, le manque affectif d'une mère que Luke ressent et Grayson qui y fait face du mieux qu'il peut car être parent est jamais loin d'être simple encore moins quand on est parent solo. La survenue de Sidney qui va tout chambouler et toucher autant le père que le fils. L'évolution de cette dernière au cours du roman est très appréciable, elle qui était si superficielle au départ. Seul bémol que j'apporterai c'est au niveau de Grayson qui met beaucoup de temps à savoir ce qu'il veut et finalement cela amène un peu de longueur vers la fin. On se lasse un peu et on voudrait bien le secouer. L'amour qui se dégage de ce roman est fort et touchant. Et Kristy y ajoute une sensualité folle et des rebondissements qui nous happent de la première à la dernière ligne avec sa plume toujours aussi surprenante, émouvante et ensorcelante.

C'est un très beau coup de coeur mais le tome de Grady reste mon préférée des trois. C'est une belle romance émouvante et addictive. Une histoire d'abandon, de coeur brisé et de reconstruction où l'amour est encore la clé de la guérison et le meilleur risque à prendre.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
On dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ?

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau.

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !!

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)
Lien : http://bibliokinderine.canal..